Ryamet en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Actuelement sur hua hin je cherche activement le ryamet equivalent du coartem, je vais sur bangkok en suivant. Quelqu'un aurait une idee de ou je pourrai me le procurer?? Merci d'avance
FL Fleurnice Veteran ·
Bonjour Robin,

Cherche dans les hôpitaux d'HUA HIN ou de CHA AM. Cela m'étonnerait que l'on te le délivre dans les pharmacies. Tu peux toujours te renseigner au hasard de tes balades, les officines, ce n'est pas ce qui manque dans la région. Mais, tu as eu une ordonnance de la part d'un médecin, car c'est un médicament qui donne des palpites? 😇 Bon séjour.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
NI Niborolofski ·
bonjour fleurnice, je croyer pouvoir me procurer ce medicament dans les pharmacies sans ordonnance. Je tavoue qu'il y a 2 ans je suis aller a madagascar pour 3 mois et j'ai eu une crise de palu sur l'ile st Marie. Heureusement j'avais acheter le coartem dans une pharmacie sans ordonnance (equivalent du ryamet je crois) et franchement vu dans l' etat ou j'etais les palpitations etaient le cadet de mes souci mais je te remercie beaucoups de me mettre en garde (coartem m'a au peu sauver la mise miraculeusement au bout du 4eme jours tout les sympthome ont disparue comme par magie). Je suis un peu contre les medocs, je sais c'est discutable et parfois imprudent mais c'est mon choix. Je me fais baucoups piquer ici en thailande et j'attaque moi 3 mois en asie, alors je me dis qu'il vaudrait mieux que j'ai mon petit medoc juste aus cas ou. En tout cas encore merci pour les info.

Similar discussions

You might also like