Safari dans le parc de Yala avec enfants (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour, nous sommes en train de programmer notre séjour au sri lanka du 27 mai au 1o juin avec nos 3 enfants. L'hébergement à 5 semblent poser problème car nous ne voulons pas prendre 2 chambres mais une seule , quitte à dormir avec le petit dernier entre nous (il a 6 ans, et c'est un petit gabarit). Sur les sites de réservation comme booking, cela ne semble pas être possible, alors nous contactons les guest house en direct pour voir, j'attends des réponses... J'ai vu une guest house (riverside cabana) à tissa qui me propose une nuit avec petit dej pour 5 + safari half day + entrance tickets pour 185 dollars soit 163 euros environs , est-ce intéressant ? j'ai du mal à évaluer les prix de yala pour 5 car chacun y va de sa négociation .. merci de votre réponse peggy
CH Chocotte ·
Salut,

comme toi il me semblait difficile de trouver des chambres pour 4 ou 5.

Plusieurs agences nous disait que c'était impossible :-(

Et des amis sont partis en octobre 2013 sac à dos, ils avaient simplement réservé la 1ère nuit à Negombo et ils ont toujours trouvé. Pour 3 enfants entre 8 et 14 ans dans des Guest House.
BO Bouh17 ·
merci chocotte pour ta réponse, ils ont un blog ou un récit de voyage tes amis pour qu'on voit où ils ont cherchés ? et toi, tu as fait ce voyage avec des enfants aussi ? peggy
CH Chocotte ·
Non navrée mais ils n'ont pas de site ni de blog
PA Patakraouzet ·
Bonjour, Ma réponse arrive peut-être trop tard mais nous étions à Tissa en avril avec notre fils. L' hôtel où nous logions avait des chambres spacieuses, avec deux grands lits. Nous avons pris une chambre simple (un grand lit) car notre fils dormait dans sa tente popup, et avons payé 4000 roupies avec PDJ. Le safari avec la jeep a coûté 90 euros environ (le petit ne payait rien), du coup votre prix semble correct. Les infos sont sur mon blog : https://onpartengoguette.wordpress.com/2015/05/22/safari-1-au-sri-lanka-yala-national-park/ Bon voyage, vous allez vous régaler !!!
Jen https://onpartengoguette.wordpress.com/

Similar discussions

You might also like