San Francisco/ Yosemite/ Death valley/ Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JV
Bonjour,

Je souhaiterai partir bientot à San Francisco et j'ai quelques intérogations:

1/ Dans quel quatier loger à San Francisco?

2/ Quels sont les incontournables à San Francisco?

3/ Quelle distance y a t il en voiture entre San Francisco et Yosemite?

4/ Je compte passer 3 jours (2 nuits) à Yosemite. Est ce une bonne durée? Quels sont les endroits incontounables à Yosemite?

5/ Après Yosemite je voudrai aller à Secoia Park au sud. Quelle est la distance entre Yosemite et Secoia park? et la distance en Secoia park et la Vallée de la Mort? Y a t il des hotels près de la vallée de la mort? Quelle est la distance entre la vallée de la mort et LAs vegas?

Merci d'avance de vos conseils et de votre aide
JV Jveuxvoyager ·
Idéalement, je pensais partir un lundi matin de San Francisco vers Yosemite. Profiter du lundi aprem et du mardi à Yosemite, puis le mercredi aller à Kings canyon et Secoia national park. (Peut on loger à kings canyon ou secoia national park?). Le jeudi matin partir à Las vegas en passant par la Death valley. Passer la fin de journée et la soirée à Vegas et repartir le vendredi en avion vers San Francisco.

Pensez vous que c'est faisable?

Merci pour votre aide!
FA Fabregal Veteran ·
Bonjour, Premièrement à quelle période devez-vous partir? Deuxièmement pour les distances vous avez google maps très pratique . Pour le logement tout dépend de vos souhaits de visites...avez-vous une voiture ou pas? De Yosemite vous avez la tioga qui est ouverte du moins entre mai-juin et le début de l'hiver pour vous permettre de vous rendre vers la death valley Hélène
boucle-san-francisco-san-francisco-25-juillet-15-aout-2013-en-famille https://voyageforum.com/v.f?post=6230774;#6230774
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Un peu de lecture sur mon blog page Yosemite et page Sequoia

@++
JV Jveuxvoyager ·
En fait j'y serai fin mai. Je vais louer une voiture pour faire les trajets.

Savez vous comment sont les routes entre San Francisco et Yosemite et entre Yosemite et Vegas?
IT Itat Globetrotter ·
Va sur Google Maps et tu verras le temps de route, sans pauses ni bouchons ni visites, le kilométrage et en prenant l'option street view tu pourras voir comment "sont" les routes
JV Jveuxvoyager ·
Merci pour votre aide.

Itat, ton blog donne vachement envie d'y aller! J'ai hate de partir!
IT Itat Globetrotter ·
Merci 🙂

Similar discussions

You might also like