Sao Luis - Parc des Lençois Maranhenses - Jericoara - Fortaleza (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

J'ai des plans pour partir (seule) une douzaine de jours dans la region du nordeste, fin juin -début juillet, en arrivant à Sao Luis et en partant despuis Fortaleza, au total j'aurais 10 jours au complet et je voudrais visiter le parc des Lencois Maranhenses et Jericoacoara. Je prevois passer un nuit à Sao Luis pour visiter la ville, le lendemain partir pour le Parc des Lencois je cherche des informations sur commme visiter le parc (combien de jours il est bon d'y rester) et apr`s comme joindre Jericoacoara depuis le parc (si c'est possible) en moyens de transport public (pas déxcursions ou sans passer par une agence), combien de temps cela peut prendre et combien de $$$ cela peut revenir. Je pourrais, eventuallement changer le sens du itinéraire (en partant de Fortaleza) si cela est plus simple de le faire (niveau transport)

Je suis un peu perdue et je vous remercie de toute information, conseil ou avis.

Merci
OL Olivier102 ·
http://voyageforum.com/forum/bresil_trajet_lenc_is_maranhenses_jericoacoara_D3524218-3/

Ce post contient déjà des réponses à tes questions et tu y trouveras plus d'aide car des gens l'ont certainement enregistré en tant que "discussion suivie" 🙂
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Tu pourras trouver qqs infos aidantes en notre carnet Nordeste... Bien sûr les prix ne sont plus d'actualités ! C'est un secteur que nous avons bien apprécié sauf Jeri - pas notre tasse de thé ce genre d'endroits !

Belle prépa de ton voyage
SA Saxbary ·
Bonjour,

J'ai des plans pour partir (seule) une douzaine de jours dans la region du nordeste, fin juin -début juillet, en arrivant à Sao Luis et en partant despuis Fortaleza, au total j'aurais 10 jours au complet et je voudrais visiter le parc des Lencois Maranhenses et Jericoacoara. Je prevois passer un nuit à Sao Luis pour visiter la ville, le lendemain partir pour le Parc des Lencois je cherche des informations sur commme visiter le parc (combien de jours il est bon d'y rester) et apr`s comme joindre Jericoacoara depuis le parc (si c'est possible) en moyens de transport public (pas déxcursions ou sans passer par une agence), combien de temps cela peut prendre et combien de $$$ cela peut revenir. Je pourrais, eventuallement changer le sens du itinéraire (en partant de Fortaleza) si cela est plus simple de le faire (niveau transport)

Je suis un peu perdue et je vous remercie de toute information, conseil ou avis.

Merci
PA Paponana Regular ·
bonsoir je compte faire en gros le même itinéraire que vous dans le Nordeste en janvier. je me pose les mêmes questions que vous concernant Sao Luis, le parc des Lencois Maranhenses et Jericoacoara. Pouvez vous me donner quelques conseils concernant les intérêts et l'organisation des visites D'autre part je compte aller jusqu'à Fortaleza. est ce faisable en une dizaine de jours tout en profitant du pays. Enfin les liaisons aériennes avec Sao Luis sont elles fréquentes.

Grand erci d'avance pour vos réponses
Paponana
PA Paponana Regular ·
coucou je pars pour un voyage de sao luis à fortaleza en janvier. (ou en sens inverse) j'aimerai avoir des renseignements sur la durée de votre séjour entre les 2 villes et ce qui vous avez aimé. je n'arrive pas à me rendre compte si en 15 jours c'est possible Merci d'avance pour votre réponse
Paponana

Similar discussions

You might also like