Sardaigne: une semaine en août entre filles, que faire, où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Je fais à nouveau appel à vous et aux conseils précieux que je reçois toujours sur ce forum. Nous partons à 2 copines (petite trentaine), une semaine au mois d'aout en Sardaigne.

Nous ne connaissons pas du tout cette destination et nous avons quelques interrogations quant à l'organisation de notre voyage. Pour info, nous avons pour projet de louer une voiture sur place.

- Nord ou Sud ? - Les plus belles plages ? - Les meilleures endroits pour faire la fête ? - Les routes ? Les indispensables à ne pas manquer ?

Un grand merci par avance pour votre aide, Une très belle journée, Caroline
KM Kmerone ·
Salut. En août ça va être très fréquenté. Donc précise si tu cherches des coins sauvages ou bien si des magnifiques plages avec 10 serviettes au m² ne vous dérange pas. La Sardaigne on en a tous l'image d'une île à plages, mais c'est une île aux paysages variés et qui reste majoritairement assez sauvage. Pour la route, les guides parlent de celle reliant Bosa à Alghero, cependant j'ai été plus fasciné par la ss 125 de Dorgali à Arbatax.
CL Clarisss ·
Vous me conseillez plutôt la corse ou la Sardaigne pour une semaine de vacances, mi rando mi plage pour le printemps?

Similar discussions

You might also like