Nous avons parcouru en camping-car toute la Scandinavie (Danemark, Suède, Norvège, Finlande) durant 2.5 mois de Mai à Juillet 2014. Nous avons adoré tous ces pays, les paysages, les fjords, les îles, les côtes déchiquetées...On vous invite à partager ce voyage magnifique à travers notre blog :
LA SCANDINAVIE EN CAMPING-CAR
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Myriam et Luc












