Se déplacer au Sri Lanka (avec adolescente)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour Nous partons à 3 deux adulte et une ado au sri lanka en février et nous hésitons entre plusieurs moyen de transport, un chauffeur avec un taxi privé louer un tuk tuk ou transport en commun ou autres.... pouvez nous conseiller sur les prix aussi et le plus pratique nous passons 7 jours vers Galle et 7 jours à nilaveli, MERCI D 'avance 😉
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour Isa, Si vous êtes dans la région de Galle, pas de problème pour vous déplacer partout aux alentours, il y a le train et beaucoup de bus. Nous logions à Midigama et nous sommes allés à Galle et dans plein de plages tout autour grâce aux transports en commun, ( voir mon site mentionné en bas de ma signature) Partout, au Sri Lanka, il y a des bus et des tuk-tuks, donc pas de soucis pour les déplacements... Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
HI Hildabel ·
merci beaucoup Anne, votre site est passionnant, bravo je vous felicite🙂
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Isa, Attention, février n'est pas la saison pour Nilaveli, une chance sur deux que ça soit moyen moyen niveau mer / temps, Et 7 jours là-haut, c'est long sauf si c'est pour ne rien faire et se reposer Bons préparatifs Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
JE Jeeaan Globetrotter ·
Vous trouverez visites et prix sur notre carnet. On a voyagé en bus, en train en taxi et en tuk tuk. On y était en mars.https://voyageforum.com/v.f?post=7280508;#7280508

Similar discussions

You might also like