Se rendre à Lviv depuis Cracovie: route et frontière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour à tous,

je souhaite me rendre bientôt à Lviv en voiture et j'aimerais avoir des renseignement sur quel chemin prendre.

J'ai vu qu'il avait deux routes principales différentes en venant de Krakow, une passant par Korczowa l'autre Medyka.

Quelqu'un a déjà passé la frontière à ses endroits? Quel délai d'attentes on peut espérer?

Est il plus judicieux de passer par un autre endroit? et lequel?

Merci d'avance pour votre aide David
TR Travelstrom ·
Bonjour David, bonjour à tous,

Les préparatifs de notre prochaine aventure à moto sont sérieusement engagés Nous allons traverser la Pologne en Juin 2014 entre Cracow et L'viv. nous hésitons sur les deux passages en douane : Cracovek ou Medyka

De ce fait je suis fortement intéressée par les réponses à cette question. et je guetterai les prochains messages.

A quelle période prévois-tu d'emprunter ces routes?

Laurence
PE Pereplu ·
Bonjour nous rentrons d'un voyage en moto en aout 2013 en Ukraine. Pour le passage en douane à Medika 2H30 en tout ! ! ! A+
VA Vagabond2cv Regular ·
j'ai passer la frontière a Korczowa en 2010, a l'aller je me suis pointer a la frontiere a 7H ? je n'est pas eut d'atende, par contre les formalités on durer 3 h, ils on vide ma 2cv fourgonnette, mais cela c'est dérouler avec une bonne ambiance, surtout rester calme et souriant, au retour je me suis pointer dans l'autre sens a 15h et la5 h avant d’accéder au formalités, qui elle on etais plus courte 2h et encore parce que je uis tomber sur un jeune douanier qui avait envi de s'occuper , il commençait son poste pour 12 h par contre la route pour lviv etais dans un état désastreux, des nid de poule d'une taille énorme, 2 gentes de 2cv plier sur 50 km et la conduite fatigante les camions double en face et il faut partir sur le bas coté pour les éviter, heureusement très large
ce n'est pas parce que l'on a peur qu'il ne faut pas le faire

Similar discussions

You might also like