Séjour organisé avec adolescente au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour a tous, ma fille de 16 ans part 18 jours au mois de juillet , avec le comité d'entreprise de mon mari au Costa Rica. c'est une destination que l'on ne connait pas et ce sera la premiere fois qu'elle partira sans nous aussi loin! c'est pour cela que j'aimerai savoir et avoir des conseils sur ce beau pays. surtout au niveau santé vestimentaire enfin tout quoi! je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de me repondre

une maman inquiéte
AL Albert89 ·
Bonjour maman inquiète,

C'est tout à fait normal de l'être! Je ne connais pas le Costa Rica, désolé. Moi pour tous mes voyages, je m'inscrit sur le portail ariane pour être au courant de tous les événements qui pourraient se dérouler sur le territoire. Après ce qui est important c'est de lui souscrire une bonne assurance santé internationale pour que vous voyez sereine s'il arrive quelque chose.. En tout cas, elle a bien de la chance. C'est un super voyage !!!!!! :) :)
BE Beenuts ·
Bonjour Cokeco, Pour te rassurer le Costa Rica est un pays sécuritaire, les gens adorables et acceuillants. J'imagine que le CE à tout organisé donc pas de problème de ce côté là, elle ne sera pas seule! Niveau santé il y a des bons hôpitaux dans tout le pays et du personnel qualifié, certaines cartes bleues proposent une assurance santé, sinon il y tout pleins d'assurances complémentaires si vous le souhaitez. Côté vestimentaire tout dépends dans quel région vas votre fille, mais en général un bon k-way contre la pluie, des bonnes chaussures de marche un petit pull si elle va dans la région centrale. Donc aucun soucis!! Bon voyage à elle! Ben
CO Cokeco Regular ·
merci encore pour tous ces conseils

Similar discussions

You might also like