Séjour à Phuket et Koh Phi Phi en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour , je part pour Phuket comme point de chute en février et voudrais séjournée sur kho phi phi en famille , il y aurait il des familles qui ont fait un passage la bas et qui aurait des conseils a faire suivre , sachant que kho phi phi est très animée et festif , je souhaiterais la tranquillité pour dormir et l'accessibilité au choses aussi 😊 je pensée faire une nuit sur Phuket et partir ensuite sur kho phi phi mais peut -être tout faire le voyage la meme journée de l'aéroport via le ferry ou autre direct sur kho phi phi ; voila si quelqu'un peut m'aider ou me donner des conseil je prend amicalement a vous
DE Denrael Veteran ·
Le dernier bateau part de Phuket à 15 h et il faut bien compter une heure pour aller de l'aéroport au pier.
BE Belgotunisie ·
Hello Ludo

Pourrais tu donner des précisions concernant ta famille? Combien de personne? Moi je l’ai fais avec ma femme et mon fils de 1 an et ça s’est super bien passé mais il faut dire que j’avais déjà été en couple 2 fois avant Moi je te conseille de te reposer de ton vol en restant sur phuket une nuit Le vol c’est fatiguant surtout avec enfants Maintenant si tu veux je peux te filer le numéro d’une taxiwoman que j’utilise à phuket pour mes déplacement si tu veux absolument faire le trajet vers le pier

À phi phi j’ai séjourner à paradise beach superbe plage et calme pendant mon séjour en famille la navette était gratuite vers le pier et ce fut super
DE Denrael Veteran ·
À phi phi j’ai séjourner à paradise beach superbe plage et calme

À Koh Phi Phi Don aucune plage ne s'appelle Paradise Beach. Si c'est la page où se trouvent le Paradise Pearl Bungalow et le Paradise Resort Phi Phi, il s'agit de Long Beach.
BO Bob07300 ·
merci pour l'info, je prend notes tjrs en réflexion si je fait tout dans la meme journée😎
BO Bob07300 ·
oui je suis conscient de la fatigue et du temps de trajets , mais souhaites optimiser le premier jours pour être plus zen after, je connaît également la Thaïlande mais plus la partie est!!!!! first time in Phuket et pas vraiment inspirer pour y rester pour être honnête , donc one way . merci en tous cas pour tes conseil , 😛 je suis preneur d'info par contre si je peux réserver mon arriver a l'aéroport jusque au port to kho phi phi ferry inclus ou si je le fait a l'arriver
BE Belgotunisie ·
Merci Denis pour la correction C’est juste il s’agit de longue beach et j’ai séjourner au paradise resort c’est de la la confusion Sinon revenir au sujet Il faut connaître l'heure de ton arrivée pour savoir si c’est possible de faire le transfert directement Si vous arrivez assez tôt c’est possible et acheter le billet sur place au pier est possible (un peu plus cher qu’en agence je n’ai jamais compris pourquoi ) Clairement phi phi j’adore cette île

Similar discussions

You might also like