Seule à Playa del Carmen au Mexique, que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à vous

Je parts début novembre pour Playa del carmen et je voulais savoir si pour une femme seule cela n'était pas trop dangereux, j'y suis déjà allé mais à deux. De plus si vous y êtes en même temps je serai ravi de vous rencontrer!! partager nos envies et expériences cela me ferai plaisir. Merci pour toutes vos infos pratique sur Playa et ces alentours (rando, excursions ou autre) avec un petit budjet!!! 😛
TI Tinetine222 ·
😎Salut je parts pour playa del carmen le 7 novembre. Je voyage seule, et je n'ai pas vraiment fait de plan de route. Je compte voir au feeling sur place. Je parts 3 semaines et j'ai réservé la premiére dans un hotel de la ville. Si ton voyage est toujours d'actualité, on peut se retrouver làbas pour faire des excursions, à 2 c'est plus sûre de sortir des itinéraires hyper touristique.
LO Loupane ·
Salut!! Bien sur il n'y a pas de souci, quand tu arriveras j'y serai déjà donc il faut juste se donner un point de rendez-vous et date et heure. Il est certain que pour certaines choses à deux ce seras plus facile!!!😉 Ton hôtel est où, dans le centre touristique de playa? Je suis comme toi et je n'ai pas fait de plan donc ce sera au jour le jour!!! Dis moi comment tu veux que l'on se retrouves!!! A bientôt

Similar discussions

You might also like