Shipping camping-car Australie - Nouvelle-Zélande - États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Salut,

Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 9 et 11 ans). On décole pour un TDM en mode rapide en juillet prochain. On fait ça en CC comme beaucoup de monde qui veut un peu de confort familial facile. Programme : Europe/turquie/iran/ship1 vers Asie du Sud est/Thailande/laos/cambodge/vietnam/malaisie/ship2 vers Australie/NZ/Ship3 vers USA/Canada

On galère pas mal au niveau du compromis Shipping/temps/€ pour le CC. Quand on arrive de Malaisie et qu'on veut passer 2 mois en Australie et 2 mois en Nouvelle Zélande pour ensuite envoyer le CC à Los angeles. Je suis intéressé pour avoir des prix et des expériences vécues. J'ai demandé des devis à Willship et à Seabridge. Ex : Aller simple AUS=>NZ environ 3000 € (Notre véhicule fait 47 m3) ça fait 6000 € pour poser le CC pour 2 mois en NZ ... Est ce qu'on peut envoyer direct son CC de la nouvelle zélande vers los angeles ? Si oui à quel tarif ? Bon voilà merci beaucoup pour votre participation. Et bon trip à tous
CA Camilleadam ·
fais tu un blog sur ton voyage :) ??
FO Fontaige Regular ·
Bonjour, Egalement en préparation de notre tour du monde (départ janvier 2019) nous avons ouvert un groupe facebook "shipping entr'aide" qui va, je l'espère, aider beaucoup de voyageurs car tout le monde n'a pas la science infuse ! Surtout en matière de shipping... C'est tellement complexe, on peut super bien tomber comme avoir de graves galères ! Ce groupe a été créé aussi pour y laisser des petites annonces du style "cherche partage container"... https://www.facebook.com/groups/2176135295967447/ A bientôt

Claire
MA Mariecarolin ·
Bonjour, Nous sommes en pleine préparation pour un tour du monde avec un départ prévu en juillet prochain en espérant que la situation s'améliore.nOus voyagerons avec nos 3 petits garçons Je voulais savoir si vous aviez réussi à shiper votre véhicule sans encombres pour faire Australie/nZ/Los Angeles? si vous avez des contacts de transitaires ou autre je suis preneuse car j'ai l'impression que le passage en Australie avec son véhicule peut s'avérer difficile ( propreté du véhicule notamment ..). Merci beaucoup pour votre aide !!!!! Marie caroline

Similar discussions

You might also like