Similan et Koh Phi Phi en ferry depuis Phuket avec enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, Je prévoie de voyager en thailande courant mars en couple, enceinte de 4 mois et demi / 5 mois et avec un enfant de 18 mois. Nous aimerions faire les excursions vers koh phiphi et aussi les îles similan mais de mémoire j'avais fait à en speed boat et c'était assez violent ! Je me disais que l'on pouvait peut être les faire à bord d'un ferry plus calme.... Auriez vous des infos svp ? Merci
PH Philgbo Globetrotter ·
Ah bon y a aussi des ferrys pour les Similans ? 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PA Parallele33 Globetrotter ·
Me semble que c'est sa question. Pas de réponse ?
PA Parallele33 Globetrotter ·
Je demande parce que ça m'intéresse aussi. La Cocculine ça commence à bien faire et ça ne marche pas à tous les coups.
Me semble que c'est sa question. Pas de réponse ?

S'il en existe un (moi je n'y ai pas remis les pieds depuis 2006) il faudrait bien 3h30 ou 4h de trajet (aller) le tout pour rester 2 heures sur une toute petite ile (la N°8 de mémoire) sur laquelle il n'y a aucun commerce et qui est un parc national maritime avant de s'en retourner pour 3h de bateau à nouveau... Je n'y ai vu que des bateaux de plongée ou des speedboat. Mais tout peut changer en 7 années... 😎

Je réitère aussi un certain étonnement sur un site avant tout dédié à la plongée bouteille dont le plus intéressant est sous l'eau et plutot assez profond... Quand bien même la faune marine est devenue bien trop rare 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SI Sihamadda ·
Effectivement il s'agissait d'une question ! :-) Merci pour la réponse mais 4h c super loooong !! Peut être des avis sur l'excursion en speed boat enceinte (2ème trimestre lol ) et avec Bb 18 mois ! Merci
TH Therat Veteran ·
Bonjour Sihamadda,

Non, il n'y a pas de ferry pour aller aux Similan. Je ne pense pas que le speed boat soit recommande pour une femme enceinte. De plus depuis Phuket, la journee aux Similan est tres longue avec un pick up tres tot a l'hotel et un retour en debut de soiree. Pas genial pour une femme enceinte et un BB de 18 mois.

Cordialement

Therat
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
HE Henridusud Globetrotter ·
A part ça il y a des gros bâteaux pour phi phi...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SI Sihamadda ·
Merci Je vais donc éviter similan g eu la chance de les visiter y'a quelques années cette fois c'était pour faire découvrir à monsieur :-)
SI Sihamadda ·
Merci henri Auriez vous plus d infos svp concernant phiphi par bateau svp ? Merci
Je ne pense pas que le speed boat soit recommande pour une femme enceinte.

+ 1 😇

Auriez vous plus d infos svp concernant phiphi par bateau svp ?i

Horaires, compagnies durée c'est ICI

Similar discussions

You might also like