Recherche société sérieuse pouvant fabriquer un sol en plancher de bois à Édéa au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour A tous,

Je suis entrain de construire une petite maison à Edéa et voudrais faire mon sol en bois, j'ai contacté plusieurs artisans du coin, mais j'ai du mal à en trouver un qui sache vraiment fabriquer un plancher, alors je lance un SOS à tous!!

Quelqu'un saura certainement m'indiquer une bonne adresse ?

Merci d'avance
CR Crlion ·
salut mon cher. je peux vous rendre ce service en contactant une personne ou une société sur Douala pouvant vs rendre le service a votre lieux d'habitation sur Edea. tous ce que je vs demande est du sérieux ds ce que vous faite. veillez m'appeler au 94 27 51 60. je me call Mr. Manga.
BI Biarritz64 ·
Bonjour Crlion,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, vous serait-il possible de me communiquer les coordonnées de cette société et ou celles la personne susceptible d'accomplir ce travail ?

Très cordialement
FA Fanta2 Regular ·
bonjour biarritz64,

méfie -toi des rabatteurs ...

je ne connais personnellement personne à te conseiller. Cependant, à ta place j'irais sur le site de kribi holidays (fais google) . regarde un peu les photos des gîtes et de la maison bois que le couple de proprio a construits avec le bois du cameroun. Le plancher aussi est en bois. lis toute l'histoire et prends contact avec lui. A mon avis il devrait t'être de très bon conseil vu la qualité de ce qu'il a réalisé.

j'avoue qu'il m'a inspiré sur certains projet que j'ai moi-même pour plus tard. et le moment venu je le contacterai aussi.

Il est sur ce site et son pseudo est rocket3.

Si dans tes recherches tu obtiens d'autres bons tuyaux, je suis preneuse: n'hésite pas à m'en refiler que ce soit en mp ou non.

bonne recherches
BI Biarritz64 ·
Bonsoir Fanta2,

Merci pour tes conseils, je me rends de suite sur le site de kribi holidays et ne manquerai pas de te tenir informée

Bonne soirée et à bientôt
CR Crlion ·
salut biarrit. comment allez-vous ? je voulais juste savoir si vous aviez pu avoir une solution a votre problème ? je ss un peu pris tous ces temps. si le votre problème est résolu, faite-moi signe. bonne soirée.
FA Fanta2 Regular ·
hello biarritz64,

juste pour savoir si tu as pu avoir quelques infos interessantes. As-tu pu avancer jusqu'ici?
BI Biarritz64 ·
hello biarritz64,

juste pour savoir si tu as pu avoir quelques infos interessantes. As-tu pu avancer jusqu'ici?

Bonjour Fanta2

J'en suis toujours au même point🙁 mais je ne désespère pas, dès que je serai sur place je verrais

Bonne journée
RV Rvgrens Veteran ·
Salut demande a rocket3 'gites de kribi ' il viens de temps a autre sur ce forum il a fait faire des boucaroux en bois et il est sympa il va surement te renseigner regarde la photo c'est une partie de ses gites a kribi

Similar discussions

You might also like