Bonjour à tous,
Pour les stations de ski, attention de ne pas confondre la ville avec la station. Par exemple, ce marqueur voyageforum.com/guides/station_de_ski_du_lac_louise/ était sur le nom de la ville (Lac Louise) plutôt que sur la station (à côté de la ville).
Les stations de ski seront un peu plus visibles lors d'une prochaine version de la carte.
Merci.
François
Original post










