suppression message et compte [10787360]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour
J'ai posté un message hier que voici : https://voyageforum.com/forum/conseils-itineraires-2-mois-velo-chili-argentine-novembre-decembre-d10787254/
Je souhaite le supprimer svp. Je pensais que mon prénom renseigné dans mon profil etait confidentiel et que seul mon pseudo apparait. Or, un internaute a répondu en utilisant mon prénom, ce qui ne me convient pas en terme de confidentialité.
J'aimerais dans ce contexte, supprimer la discussion et le compte.
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Jeanne Cohendet
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Votre compte a bien été supprimé. Mettre le prénom n'est pas obligatoire donc il a été enlevé sans problème.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
LE Levoflo ·
Bonjour,
Le compte et la discussion associees sont toujours actifs.Pouvez vous faire le necessaire svp ?
Merci,
Cordialement,
Jeanne Cohendet 
Le jeu. 2 oct. 2025, 03:47, VoyageForum.com <contact_01@voyageforum.com> a écrit :
         Bonjour,Votre compte a bien été supprimé. Mettre le prénom n'est pas obligatoire donc il a été enlevé sans problème.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com   
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Votre compte n'est plus actif, il est indiqué Fermé partout sur le forum et toute mention de votre prénom a été supprimée, de même que la discussion.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like