Supratour pour Marrakech - Essaouira
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Nous atterrissons à Marrakech à 7h50 du matin mercredi 8 aout et devons nous rendre à Essaouira.

Le but est de réussir à monter dans le bus Supratour de 9h. Est-ce réalisable ? Je n ai pas de réservation car je n arrive pas a acheter mon billet depuis à France.

Pouvez-vs me renseigner sur le temps de trajet entre aéroport et gare supratour ? Si je n arrive pas a monter dans ce bus, quelles sont les meilleures alternatives ?

Merci
LA Laeti084 Regular ·
Bonsoir, Ca dépend de pleins de trucs, le temps de passage à la douane, ... Il faut 10 min maximum pour aller de l'aéroport à l'agence Supratours, ce n'est pas très loin et vous pouvez acheter vos billets jusqu'à 9h voire 9h15. Si vous n'arrivez pas l'avoir, je vous conseille de vous rendre à la gare routière et de prendre un autre bus ou bien derrière il y a la "gare des taxis", cherchez les taxis pour Essaouira et ensuite vous avez 2 solutions : attendre qu'il soit plein ou bien payer pour les 6 places.
http://lavienomade.uniterre.com/
RX RXavi ·
c'est la meilleure solution proposer par notre ami, ce que j'ai déjà fait c'est le taxi c'est mieux et plus rapide merci
Just be simple

Similar discussions

You might also like