Taxi de l'aéroport au centre ville de Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je voudrais rejoindre mon futur mari (pour lui faire une surprise) qui se trouve actuellement à Londres pour son travail. Son adresse actuelle est Kensintong Gardens W2 3SS. Qui peut m'aider dans ma recherche car je ne connais pas Londres du tout et je ne suis jamais allée en Angleterre mais j'ai vu sur un article qu'il suffisait d'avoir une carte d'identité valide pour pouvoir prendre l'avion, or je réside à Poitiers (Vienne - 86) et l'aéroport de Poitiers-Biard propose des vols directs pour cette ville. Ce qui me fait un peu peur c'est que je n'ai que des notions de base en langue anglaise et je ne sais pas comment trouver un taxi à ma descente d'avion qui puisse me conduire à l'adresse où est mon futur mari. Lorsque l'on débarque à quel aéroport est-on susceptible de se trouver ? Londres ou ailleurs ? Y a t'il des chauffeurs de taxi qui parlent français ?

Merci de me donner le maximum d'infos, vous me serez d'un grand secours car je prévois de faire ce vol début mars 2013

marie3346
Marie
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir, Si c'est avec la compagnie aérienne Ryanair que vous effectuerez votre vol Poitiers-Londres, c'est à l'aéroport de Stansted que vous allez atterrir. L'aéroport de Stansted est à 64 kilomètres de votre destination. Malheureusement je ne connais pas cet aéroport.

Cordialement.
FR Frenchanglo Veteran ·
Le plus simple en arrivant a stansted est de prendre le stansted express jusqu'a la gare de Liverpool Street (terminus), (vous etes tout de meme du cote est de Londres est votre mari est dans la direction opposee, mais je comprends que si vous n'avez pas l'habitude de voyager le plus facile est de prendre le taxi. petit avantage la traversee de Londres vous emmenera par de nombreux lieux centraux tres jolis. I vous suffit de prendre les escalators pour vous retrouver a l'exterieur de la gare et de prendre un des fabuleux taxi noir. Ecrivez l'adresse sur un bout de papier ils ont l'habitude. Petite difference entre les taxis francais et anglais, vous les accostez a la fenetre passager pour leur dire ou montrer ou vous voulez aller. et une fois arrivee vous sortez di taxi pour les payer. Les taxis noirs ici sont tres gentils, gentils et generalement tres honetes. Pas du tout le genre de galere des taxis parisiens. Bon Voyage
Leave only footprints Take only memories

Similar discussions

You might also like