Recherche un taxi guide à l'île Maurice pour six personnes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonjour

voila je cherche un taxi guide pour 6 personnes pour la 1er semaine de decembre car je trouve des chauffeurs mais ils prenent que 4 pers/max merci pour vos reponses
Emprunté : Compagnies : Air France, Corsairfly, British Airways, City Jet, KLM, Norwest, Malaysia Airlines, norwegian, openskies, easyjet, ryanair, chinaeastern Avions : A319, A320, B747, B737, MD11, A380, B787, B777, B757, A340, A321
JO JoelleStGenis Regular ·
Bonsoir Je peux vous donner l'adresse email d'un taxi qui a un grand véhicule pour 6 personnes (année 2010) : eddyclovis@intnet.mu Son site où vous pourrez voir son véhicule : www.eddyclovis.com Je l'ai contacté également mais n'étant que 2 personnes, je n'ai pas fait affaire avec lui. Par contre, vous pouvez lui dire que je vous ai communiqué son adresse email. Il m'avait été recommandé par un forumeur de VF. Il m'avait proposé un tarif de 65 € pour la journée (prix raisonnable, mais pour 6 personnes, serait-ce le même ?). Cordialement, Joelle
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
KA Kaybis ·
Bonjour je vis à l'île Maurice et je connais un chauffeur qui pourra satisfaire vos demandes : il s'appelle Sadek et son tel est le +230.259.73.92
TE Tedamiedo ·
Essaye aussi Rochane 00230 7707926. Pour 6 personne c'est 60€ je crois même que c'est négociable .
MU Muscardin ·
bonjour

je pense que le taxi que j'ai eu lors de mon récent sejour là bas pourra acceder à votre requete. nous , nous en avons eté pleinement satisfaits car il s'est montré tres cultivé, super sympa , parlant tres bien français . voici son adresse mail taxivick@yahoo.com

tel 912 5017

bonnes vacances donc dans ce si beau coin du monde.....
MI Michée ·
bonjour le taxi Sadek prend combien pour 4 personne.
OL OlivierL92 ·
Nous revenons de Maurice, et nous avons eu affaire à SAN TAXI Ile Maurice,

Je vous le conseille, car il bénéficie d'un taxi 6 places et il est adorable........😉

Il dispose d'un site web:

http://sites.google.com/site/santaxiguide/

ou sur facebook SAN TAXI
MI Michée ·
bonjour

😮Merci pour votre aide. c'est bien dommage que SAN ne me par le prix des ces excursion . je suis aller sur cite web .

Cordialement ,
OL OlivierL92 ·
C'est un peu normal que les prix ne soient pas affichés, le prix de l'essence est l'un des principales facteurs du prix. De nos jours les cours du pétrole sont tellement fluctuant... 😕.

Etant donné que San Taxi est un guide indépendant, il ajuste ses tarifs en fonction.

Je t'invite à prendre contact avec lui par mail: san7371@gmail.com et de lui demandé directement.

Pour avoir pratiquer plusieurs Taxi Guide à Maurice, il proposait des tarifs compétitifs.

Olivier L
MI Michée ·
Bonjour Merci ( il faut le s’avoie)

Similar discussions

You might also like