Thaïlande avec ma fille de 9 ans en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Salut à tous.. J'ai prévu un séjour bkk tao phangan Samui ce mois d'août avec ma fille de 9 ans.. Alors pluie ou une douche tiède par-ci par-là ? Et à quoi ressemble KO Tao depuis ma dernière visite(2009).. Merci amis voyageurs ;)
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour, J'ai passé 5 jours à Samui en août de l'année dernière: 10 minutes de pluie et très légère. Cela dit, il a peut-être plu les 26 jours restants. Il y a quelques années, mon avion y avait atterri dans un superbe orage comme seuls les tropiques en connaissent et je n'avais eu qu'un jour de pluie le reste du séjour. Cette année à BKK et en Issan, c'était plutôt moins pluvieux et avec des températures (un peu) moins élevées que d'habitude. J'ai dû transpirer 2 fois de tout le mois de juillet. Et pas mal de vent. Presque agréable, en quelque sorte.🙂
Bon voyage.
YE Yellowmop Veteran ·
Cette année à BKK et en Issan, c'était plutôt moins pluvieux et avec des températures (un peu) moins élevées que d'habitude. J'ai dû transpirer 2 fois de tout le mois de juillet.

C cool, dans l'Amazing Rubrique, par contre, on y a transpiré davantage....

Et sinon, la météo c'est toujours la loterie, je n'évente rien. En parlant de loterie, André, à l'or le tirage du 1er WAOÛT?

Bon séjour Samuisien à l'Initiatrice du Fil.

Yell😉wmop.

Similar discussions

You might also like