Consulter à Bangkok, médecin à conseiller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Mon amie et moi sommes malades depuis un mois. Diarhees, nausee, ballonement...fatigue... la folie! L'arestal ne fait plus effet. On se demande si on a pas attrappe des amibes au Cambodge ou au Laos. Nous allons a Bangkok des demain et souhaiterions consulter. Il me semble qu'il serait bon de faire des analyses. Faut il aller voir un medecin ou aller directement dans un hopital ? avez vous un medecin a nous conseiller ? Merci pour vos reponses et conseils ;)
AL Alorsalors ·
Bonjour, Conseillé à la fois par mes correspondants Thailandais et Français de l'Ambassade : Le BHN Hospital, 9/1 Convent Road, Silom, Bangkok. tel (662) 686 - 2700. J'y suis allée hier parce que j'ai attrapé une bronchite : c'est ultra-luxueux, tout le monde parle anglais, l'attente est minime. ça m'a coûté 1837 Bahts (consultation + médicaments), qui me seront vraisemblablement remboursés par mon assurance à mon retour.
SE Seilala ·
Merci beaucoup pour ta reponse. Nous avons aussi une assurance voyage "le plan marco polo", on verra bien pour le remboursement ;)
BO Bobcat Veteran ·
Il te suffit de demander une hôtesse francophone à l'accueil et elle traduira pour le médecin. (pour le même prix😉)

Très bon hôpital, réputé ......
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonsoir, Allez tout simplement sur le site de l'ambassade de france: contacts de médecin francophone ou d'hôpitaux disposant d'interprètes sur bkk.
Sous le vacarme, la vie.

Similar discussions

You might also like