Hôtel agréable avec nos trois enfants à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
Bonjour, nous arriverons à Bangkok le 4 juillet avec nos trois enfants. Nous cherchons un hôtel agréable et avec piscine pour reposer les petites jambes de nos loulous et les rafraîchir. Auriez-vous des tuyaux pour nous (budget autour de 30-40 euros, quartier pas trop excentré)? Merci
RO Rondman Veteran ·
moi je descent souvent a cet hotel bien situé pres du metro donc facilité de deplacement grande picine d'un complexe en face sur simple demande d'un ticket a la reception http://www.fr.asiarooms.com/thailand/bangkok/room_at_silom.html mais a 5 il faudrai 2 chambres alors pour le budget ce serai plus vero
MD MDC ·
Merci je tetiens le tuyau!
MD MDC ·
Euh c'était je retiens le tuyau
RO Rondman Veteran ·
pas de probleme je connais cet hotel depuis 5 ans il on fait des traveaux recement et changer de nom mais son emplacement ideal fait qu'il reste mon preferé de plus le personnel me reconnais maintenant clientele plus asiatique que européene plutot homme d'affaire et des touristes plutot asiatique petit marché de quartier a coté tres sympa 2 minute a pieds du metro et 5 minutes a pieds pour patpong la picine est super grande et en hauteur vero
BR Bruzois ·
Bonsoir,

Nous sommes descendus en février dernier avec nos trois enfants (13, 11 et 9 ans) au Rambuttri Village inn. L'hotel dispose d'une piscine sur le toit et on peut se rendre à pied (quelques centaines de mètres) au Grand palais. L'embarcadère n'est pas loin non plus pour se déplacer par la Chao praya. Côté tarif, on en a eu pour 40 € pour 2 chambres avec salle de bain et clim.

Bon séjour à vous
DA Dangrichard Regular ·
Bonjour, nous arriverons à Bangkok le 4 juillet avec nos trois enfants. Nous cherchons un hôtel agréable et avec piscine pour reposer les petites jambes de nos loulous et les rafraîchir. Auriez-vous des tuyaux pour nous (budget autour de 30-40 euros, quartier pas trop excentré)? Merci

Chaque année je descend à Ambassador super hotel, en plein centre à coté de la station metro Nana !!! de la part de mr Dang richard tu auras 30% !!

cordialement .
MI Mikina Regular ·
Juste pour info, en lisant les avis sur cet hotel via asiarooms, il semblerai (sur les avis les plus récents) qu'il y ai de gros problèmes d'insectes dans les literies... A vérifier.
RO Rondman Veteran ·
oui j'ai vu c'est dommage mais l'avis le plus recent n'en parle pas je supose qu'ils ont resolu le probleme c'est simple j'y dort le 3 juin je verrais par moi même et le lendemain je file a kho phangan vero
CA Catharthugo ·
Je me permets de vous recommander le New Siam Riverside, peut-être un peu plus cher (dans les 60€ l'été dernier). Tout neuf, très propre, avec une jolie piscine au bord du Chao Praya. Nous y étions en juillet 2008 avec nos 2 enfants de 9 et 11 ans. Aucun soucis.

Bonnes vacances à vous !
Cath.
VI Virginie Regular ·
bonjour,

lorsque nous allons à Bangkok nous réservons toujours au royal hôtel (sur Asia rooms) il est plutôt bien placé, il a une piscine, un super déjeuner à volonté le matin, il n'est pas très cher, il est préférable de reserve dans la nouvelle aile  nous avons réservé cette année début Aout
NO Nostalgy Regular ·
bonjour Virginie, nous serons à Bangkok avec 2 enfants, comment as tu réservé cet hotel et à quel prix ? y a t il une station de metro ou sky train à proximité et si oui, t'en rappelles-tu le nom? Merci!

Similar discussions

You might also like