Chang Mai ou Luang Prabang avec deux enfants (7 et 9 ans)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Je prévoie de partir en avril 2010 pour 2 semaines en asie mais j'hésite sur la destination entre Chang Mai ou Luang Prabang. Pour emmener mes 2 enfants de 7 et 9 ans qui se sont pas forcément très baroudeurs, quelle est la destination la plus intéressante ? Quelles activités me conseilleriez vous sur l'un ou l'autre site ? Merci
CH Christmi Regular ·
Bonsoir Je suis étonné que tu n'ais pas reçu de réponses à ta demande , enfin bref A mon avis Chiang Mai serait plus approprié avec 2 enfants de 7 et 9 ans, car sorti des temples (qui n'interressent pas beaucoup les enfants) sur C.Mai tu as le zoo Maesa Camp Eléphant (spectacle), tu peux faire du rafting, ballade à dos d'éléphant, spectacle de danses thailandaises etc , tandis qu'a Luang Prabang qui est une ville magnifique, à part les temples et la campagne, il n'y a pas grand chose à voir (a 22h extinction des feux) tandis que Chiang Mai ça vit
christmi
CR Croquelle ·
Merci christmi pour ces conseils J'ai bien reçu d'autre conseils de membres du forum mais à titre privé. Ils vont tous dans le meme sens : à savoir Chang Mai. Il parait d'ailleurs qu'il y a à cette période la fête du nouvel an Thaï. A cette occasion y a t-il des choses particulières à faire ?

Similar discussions

You might also like