Location d'une maison ou bungalow pour deux adultes et deux enfants sur Rawai ou Nai Harn? (Phuket)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous,

Je pars en Thailande avec mon mari et mes deux enfants (4 et 10 ans). J'aimerais trouver une maison avec 2 chambres ou un Bungalow avec 2 chambres séparées, il va faloir louer 2 scooters mais comme je ne me sent pas trop sure de conduire sur les grandes routes et que mon cheri refuse de louer une voiture il nous faurait un truc pas trop loin de la plage. Pour les grands trajets on prendra des taxis. Je vous remercie d'avance pour vos conseils.😉
DIELISCA
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut, nous étions 5, 2 adultes et 3 enfants au coco palace à Naï Harn. http://www.coco-palace.com c'est à env. 1 km de la plage de Naï Harn, ils ont des vélos à disposition si jamais. C'est tranquille, il y a une piscine.

Moi j'aime la tranquillité...😎
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
DI Dielisca Regular ·
Merci beaucoup, je me suis deja renseigner car j'avais lu un de tes précédent post à ce sujet. Effectivement ils ont l'air d'avoir des tarifs assez raisonnables. y a t-il 2 chambres séparées dans les bungalows pour 4 pers? Merci
DIELISCA
SA Salsa3 Globetrotter ·
dans le tout grand bungalow, à l'étage, il y a 2 grands studios séparés, chacun a une cuisine. Ils sont proches, les portes se touchent presque.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
AP Apinya Veteran ·
SALUT, regarde sur Phuket-gazette, il y a plétore de bien à louer à tous les prix A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
DI Dielisca Regular ·
Merci beaucoup pour le tuyau !!! Trés interessant🙂
DIELISCA
NA Namur1 Regular ·
Salut DIELISCA,

à Nai Harn: Thalassa Village resort et Thalassa residence (des bungalows) aussi vous pouvez aller sur le site de HOMELIDAYS et sur Phuket gazette et un autre: www.joyvilla.com il y en a beaucoup de bungalows etde villas à louer dans cette région Bon séjour🙂
Les voyages ouvrent l'esprit

Similar discussions

You might also like