vol samui phuket et phuket bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
bjr qlq un pourrait me dire quelle compagnie est la plus fiable rapport qualité prix pour aller de samui a phuket et de phuket a bangkok est si il faut reservé a l avance ou alors sur place 2, 3jours avant mon sejours aura lieu fin mars debut avril....merci d avance
TH Thv2001be Globetrotter ·
Samui - Phuket : Bangkok Airways. Phuket - Bangkok : comme tu veux. Sur place, 2 ou 3 jours avant, c'est bon.
@+ Thibaut
FL Flipflop Globetrotter ·
Samui à Phuket, c est uniquement Bangkok Airways Phuket à BKK, tu as le choix des cies, la moins chere serait Air Asia, mais bon il faut mieux choisir en fonction des horaires proposés et si l on doit ou non reprendre une correspondance à Bangkok.
SA Salsa3 Globetrotter ·
bjr qlq un pourrait me dire quelle compagnie est la plus fiable rapport qualité prix pour aller de samui a phuket et de phuket a bangkok est si il faut reservé a l avance ou alors sur place 2, 3jours avant mon sejours aura lieu fin mars debut avril....merci d avance

De samui à Phuket, tu n'as pas le choix, Bangkok Airways étant la seule à faire ce trajet. Regarde les éventuelles promotions sur le site pour pouvoir un peu baisser le prix de la facture. De Phuket à Bangkok, tu as là par contre le choix, Air Asia, Thai, Bangkok Airways le font. Je conseille de réserver à l'avance, surtout que début avril commencent les grands mouvement de foules dû au nouvel an Thaï. A+
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like