Voyage à Kata Beach (Phuket) avec un enfant de 2 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Nous allons dans qq jours en famille à Phuket, exactement à Kata beach. Mon mari et moi partons avec notre petit garçon de 2 ans. Habituellement nous vivons en Corée (pour un an) et j'ai réussi qd même à obtenir un guide de voyage mais il n'y a rien de mentionné (ou si peu) sur Kata Beach. Si qqn connait bien Kata beach, pourriez-vous SVP partager vos bonnes adresses ? ( resto et activités) un gd merci d'avance
AP Apinya Veteran ·
Bonjour, Kata est une belle plage de sable avec une zone ombragée sur l'arrière;le club med est présent;pas mal de monde, beaucoup de transat payant 100 Baths/pers;activité classique de bord de mer, parachute ascencionnel, promenade bateau etc...après faut louer une motobike pour découvrir l'ile;pour les restaus, il y a plétore pour tous les gouts et porte monnaie
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
NO Nophombem Regular ·
;pas mal de monde, beaucoup de transat payant

en cette période pas vraiment😛... il y a de place 😉

Si vous etes sur Kata, allé à la plage de Kata Noi au Sud de la ville, ca vaut vraiment la peine, ...

Question resto vous pouvez allé au Thai Kitchen (restos Thai à bon prix), vous pouvez également gouter au resto d'en face( a gauche de la pizzeria Full Moon) un petit resto Thai allongé, vous avez également de bon plats Thai à bon prix également.. Il y a aussi un buffet thai à volonté (style chapeau tartare) à Kata Center, dans la même rue.

bon séjour
ME Melyantheo ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Si tu as d'autres bons tuyaux, je suis intéressée !;)

BA Bacchus75017 ·
Bonjour je rentre de Thailande et j'étais sur Kata. Effectivement le Thai Kitchen est un super rapport qualité prix, nous y avons diné plusieurs fois et toujours très bon mais attention, proche de la route et donc assez bruyant et n'y allez pas pour la déco ou les chichis, il n'y en a pas. Par contre même si la période est beaucoup plus calme, nous avons du attendre a chaque fois car toujours plein, cela dit ce n'est pas très grand. Je vous conseille également le Eightfold à Kata, accueil familial très sympa, très propre, pas de bruit, pas cher, cuisine thai extra, ....pas réussi à trouver meilleur qualité/prix. Bonnes vacances, vous allez vous régaler. Bacchus
Le plus rapide et le plus agréable pour rejoindre le paradis ? L'escalier de la cave !!!! bacchus
ME Melyantheo ·
Merci pour ta réponse

Peux-tu me dire approximativement où se trouve le eightfold ?

Merci d'avance de ta réponse
BA Bacchus75017 ·
Bonsoir Le eightfold se trouve dans une rue perpendiculaire par rapport au long mur d'enceinte du club Med au sud de Kata. Devanture et store jaune, pas si facile a trouver. En même temps, il faut aller a YA NUI BEACH, petite plage sympa coupée en deux parties par un énorme rocher. Plein de poissons, de toutes sortes, de toutes les couleurs, de toutes les tailles, bref un vrai aquarium. Petit resto a gauche en arrivant sur la plage bon et pas cher. 100 baths/personne le transat pour la journée, c'est la seule arnaque des 2 filous du coin. Cela dit tu peux rester sur le sable. Bonnes vacances. Bacchus😎
Le plus rapide et le plus agréable pour rejoindre le paradis ? L'escalier de la cave !!!! bacchus

Similar discussions

You might also like