Thalassothérapie au Maroc mi-novembre: Agadir ou Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjours a ts, nous souhaitons partir en thalasso entre fille mi novembre, ayant deja teste la thalasso a athenee palace a djerba(tres tres bien) on souhaite visiter le maroc auront ns les mm prestations qu'en tunisie.. que me conseillez vs pr les visites? mer ou montagne? mi novembre esque le climat est agreable? une agence de voyage ns a parle de travaux a agadir asse desagreable.. qu'en pensez vous? moi je souhate passer des vacances reposante (3 jours de thalasso) et sportive et surtt culturel jai envie den prendre plein les yeux ..

merci par avance ...
AN Andaloussi Regular ·
koukou !! marrakesh et allez plus au sud vers ouarzazat et region est 😎
touareg...J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence.
NI Nipouette ·
MERCI moi js pour marrakesh et mon ami pr agadir ms ce quil me deplait c effet touristique de agadir et puis jaimerais decouvrir de jolie vue.. tant qu'a faire... une agence ns a parle de egypte ms ce n'est pas du tt le mm budget, et puis je c pas..
AN Andaloussi Regular ·
l'essentiel c'est que vous profitiez de chaque moment !!et je vous souhaite un trés trés bon voyage, pour ma part si vous avez besoin de quoi que ce sois n'hésitez pas! je suis là pour ça 😉
touareg...J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence.
AL Almass Veteran ·
bonjour

peut etre pourrais tu voir ce site!

http://www.tazarkount.com/
Alain
CL Claude39110 ·
bonjours moi je vous conseille fes et surtout Moulay yaccoub a 20 kms bain thermal souffré avec d'enorme possibilitées de loger sur place et l'avantage ici il y a du culturel des dizaines de musés de mosquées des chateaux.en ce moment il fait 22 ° et au mois de novembre un peu plus frais 17 le matin et jusqu'à 28 plus tard pour le sport il y a de nombreuses salles a fes pour mon cas judo sinon j'ai deja vu muscu aerobic de plus si vous etes entre copinnes le Hamam c'est bien toute mes amies ont aimées avec le massage.....(elles ne m'ont jamais inviter) je reste encor4 jours et je rentre pour un mois . claude
NI Nipouette ·
merci beaucoup pour tt vos conseils.. bon retour.
TI Tifaouine ·
complètement idiot de penser que Agadir n'est qu'une ville touristique - Que dire alors de Marrakech, complètement people et chère. A agadir, il fait beau toute l'année, il fait chaud - Agadir et ses environs = ARGANIERS = HUILE D'ARGAN = ce qu'il y a de meilleur pour les massages. De plus c'est une ville qui regroupe plusieurs centres de thalasso à des prix des plus raisonnables, en tous cas les moins chers du Maroc et d'une parfaite qualité de soins. D'Agadir vous pouvez aller vous ballader sur la côte (taxis à la journée dont les prix n'ont rien à voir avec ceux de France) - excursion à essaouira par exemple, pour ne citer que la plus demandée. Mais il y a bien d'autres endroits, à proximité de Agadir qui méritent dêtre visités. Je reste à votre disposition pour des renseignements plus précis.
NI Nipouette ·
MERCI c gentil ms on a choisit marrakech on na encore rien reserver car js prise en cmoment on va s'en occuper debut novembre..

Similar discussions

You might also like