Tour opérateur pour partir au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Après avoir feuilleté plusieurs catalogues, j'ai retenu un circuit "villes impériales + sud du Maroc" chez différents TO, à savoir : AB Tours, Escape et 7 Plus. Avez-vous déjà voyagé avec l'un d'entre eux et si oui, quelles ont été vos impressions ?

Merci pour vos conseils.
SO Sof2311 ·
Bonjour! Je ne connais pas ces tours opérateurs.... cependant j'ai fait le circuit "villes impériales" de Plein Vent Voyages et on en est revenu ravi!!!! on avait également comparer avec d'autres TO mais le tarif de Plein vent l'a emporté!! de très beaux hôtels, guide passionné.... rien à redire! en espérant t'avoir aidé!!! bonne soirée 😉
Sofia
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as deja ouvert une autre discussion identique nonnnnnnnnnnnnnnn
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Je connais pas ces TO, mais FRAM est bien placé pour le Maroc et la Tunisie avec leur car et hôtels (framissima). Sur mon site quelques photos (avec fram!!!) du Maroc entre-autres. J'ai pas d'action chez eux!!!!
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
HA Hansa Regular ·
Merci pour vos réponses mais je cherche un TO qui part au départ de villes belges, ce qui n'est pas le cas pour Fram.
PU Pupuce811 ·
Bonjour,

J'ai exactement posé la même question que toi ? Nous avons encore sélectionné nouvelle frontière et Arthéma. Je dois dire que 7 plus, m'attirait énormément mais j'aimerais connaître le nombre de participants maxiumum.
BE Bernarddub ·
Bonjour,

Après avoir feuilleté plusieurs catalogues, j'ai retenu un circuit "villes impériales + sud du Maroc" chez différents TO, à savoir : AB Tours, Escape et 7 Plus. Avez-vous déjà voyagé avec l'un d'entre eux et si oui, quelles ont été vos impressions ?

Merci pour vos conseils.

Bonjour, Je souhaite offrir le circuit 'villes impériales du Maroc" à mes parents, et hésite aussi entre Escape et 7 plus. Pouvez-vous me dire quel voyagiste vous avez finalement choisi et quelle a été votre satisfaction.

Merci
KA Kate Globetrotter ·
Tu poses la question 4 ans après? 🤪 T'es pas Belge pour rien toi (non, je décooooooooone!)

Ouvre donc une nouvelle discussion!
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".

Similar discussions

You might also like