Trajet Béjaïa - Tizi Ouzou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Quel est le moyen le plus sur pour aller de Bejaia a Tizi? (Depuis l'aeroport de Bejaia) J'ai entendu dire qu'il ya une route par le littoral et l'autre par l'interieur, je prefererai celle du littoral mais j'aimerai des avis niveau securite? Je crois que c'est a peu pres 3h de route!

Aussi, il ya t'il un bus qui fait la liaison ? merci d'avance !

Emma
KA Kairo2 Regular ·
Bonsoir Emma Bienvenue en Algerie. Il existe plusieurs bus qui le trajet Bedjaia- Tizi Ouzou soit par le littoral (Azzefoune) ou par l'interieur (Yakourene), je te conseille de prendre le bus par l'intereur c'est à dire par Yakouren tu trouveras une belle kabylie un beau paysage des gents tres sympas . tu trouveras le bus à la gare routiere de Bedjaia. je te souhaite un beau voyage. Kairo Setif
kairo
EM Emma13090 ·
Bonjour, Merci beaucoup de ta réponse, juste une dernière question, quel chemin est le plus sûr pour éviter les 'problèmes' sur la route ? Merci encore!
KA Kairo2 Regular ·
Bonsoir Emma Il n'y a pas de chemin de plus sûr comme il n'y a pas de ville la plus securisee seulement Yakouren ( chemin tres frequente ) est meilleur que Azzefoun parce que moi j'ai emprunte ces deux chemins . bonne nuit.
kairo
EM Emma13090 ·
D'accord merci c'est très utile !
YA Yacineunited ·
Bonjour Emma, pour répondre à votre question de sécurité, le chemin le plus envisageable c'est par la foret de Yakouren....surtout en hiver par littoral le transport et la circulation sans minime, donc de préférence faut opter pour l’itinéraire Béjaia-Adekar-Azazga-Tizi ouzou.

je suis de Béjaia et si vous avais des questions sur la région je suis à votre écoute.
EM Emma13090 ·
D'accord merci de votre aide !
YA Yacineunited ·
je vous en prie !

Similar discussions

You might also like