Trajet en taxi entre Ayutthaya et Sukhothaï puis entre Sukhothaï et Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour nous voudrions réaliser les trajets ayutthaya-sukkhothai en TAXI (sommes une famille) pour réduire la durée du trajet et être souple sur l'horaire. quelqu'un pourrait-il me dire la durée en taxi et le cout approximatif?

même question pour le trajet sukhothai-chiang mai en taxi : durée et coût...

merci à tous ceux qui pourront me renseigner (je voudrais pouvoir budgétiser l'ensemble!!!)
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr

Ayutaya Sukhothai 380 km de route soit 5h30 à 6 h30 de route (optez pour le train de jour; evitez impérativement de rouler de nuit ) Sukhothai ChiangMai 320 km soit 4h30 a 5 h30 de route

n'oubliez pas qu'un taxi (en famille ce sera un mini-van ) vous chargera le trajet aller et retour au point de départ
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Ce sera plus souple, oui, mais cela va te coûter très cher !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
FR Francos2112 ·
(optez pour le train de jour; evitez impérativement de rouler de nuit )

Pourquoi?
JU Jumeauxbar ·
Ce sera plus souple, oui, mais cela va te coûter très cher !

cher comment? quel est l'ordre de prix??? Et est-ce qu'on gagne beaucoup de temps par rapport au train ou bus??
AL Alexsun ·
Bonjour,

J'habite à Sukhothai et mes voisins proposent des services de taxi au départ de Sukhothai. Vous les trouverez via Google en tapant Manoo taxi Sukhothai. Ils ont une voiture et un Songtéo (Puck-up thaï aménagé en mini bus pour les trajets cours).
BR Breyms ·
Bonjour, je prépare mon voyage pour cet été on est 5, et je me pose les même questions ? mini van ou bus entre Ayutthaya et old sukhothai, et entre old sukhothai et chiang mai ? merci

Similar discussions

You might also like