Trajet Yangshuo - Danzhai (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Je souhaiterai organiser notre trajet entre yangshuo et danzhai. Nous sommes avec nos deux enfants de 10 et 12 ans. Si vous avez des conseils à nous partager nous sommes preneurs. Notre hôtel nous propose les services privés d’un chauffeur qui coute 800¥. Nous cherchions qq chose de moins cher. Notre hôtel a danzhai est situé en haut savez vous comment y accéder ?

Merci Lydie
DA Danniello Regular ·
Bonjour, De yangshuo, rejoignez Guilin par la ligne de bus ordinaire. Une fois à Guilin pour aller à Dazhai, il y a les bus réguliers (pas chers du tout) qui partent de la gare routière Qintan Bus Station 琴潭汽车客运站 pour rejoindre Heping village 和平乡 départ toutes les 15 mn jusqu'à 18 heures le soir et ensuite par un second bus rejoindre Dazhai. Pour le retour : idem puis à Guilin, se rendre en face de la gare ferroviaire du centre-ville : Guilin huochezhan 桂林火车站 d'où partent les bus pour Yangshuo faciles à repérer avec les sigles : 阳朔.

Levez- vous à 5 heures pour ne pas louper le lever de soleil sur les rizières vers 6 heures, ensuite vous aurez encore du temps pour rejoindre l'arret de bus en bas du village à 10 heures

Attetion : C'est Dazhai ( 大寨) et non pas Danzhai Servez-vous des adresses en Chinois que je vous indique pour rejoindre les stations de bus.
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Avec nos enfants l'année dernière (5 et 8 ans), on avait fait le trajet Guilin-Dazhai. Le bus passe également devant l'hôtel "Hong Kong" de Guilin.

Sur mon carnet de voyage, j'ai indiqué les infos utiles pour prendre ce bus et j'ai également mis une vidéo de la conduite du chauffeur ! (Pour le retour, l'autre chauffeur était plus calme)
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like