Transfert entre Ataturk et l'aéroport Sabiha avec enfants? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonsoir, J'arrive le 2 novembre en Istanbul à 23:55, avec ma femme et et deux enfants, 14 et 11 ans. Je doit prendre l'avion à Sabiha pour aller à Cappadoce le lendemain à 6:30🙁. Économie oblige! Quel serait le moyen le plus indiqué pour faire le transfert - Ataturk/Sabiha? Merci en avance pour vos réponses.
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

le taxi reste le plus simple (horaires). le prix par contre... au moins 50/60 euros

dominique

ps : si vous atterrissez à Nevsehir, il y a une navette gratuite jusqu'en C ville (35 km)
OS OscarVoyage ·
Merci, En fait, j'arrive en Kayseri. Après je vais à Urgup. I a-t-il aussi des navettes qui font ce trajet?
DN Dniorthe Veteran ·
re,

ts les hôtels peuvent vous réserver un véhicule pour le trajet....

je pense qu'un bus/dolmus part de l'aéroport jusqu'à l'Otogar (gratuit ?) et de là, un bus toutes les heures pour les villages de cappadoce (avanos-goreme-utchisar-nevsehir) et probablement un changement à Avanos pour Urgup.

dominique
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Salut Oscarvoyage,

Tu as des navettes (car Havatas) Ataturk-> Place Taksim et Place Taksim-> Sabiha Le prix du billet est de 12 lire turque / personne de la Place Taksim à Sabiha Par contre, je connais pas le prix du transfert Ataturk-> Place Taksim... Je pense que cela doit être du même ordre.

bon voyage🙂

le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!

Similar discussions

You might also like