Transport aéroport de Santiago à Valparaiso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour quel le moyen de transport le plus pratique pour relier l'aéroport de santiago à valpareiso . par avance merci de votre aide
le soleil se lève pour tous
WI Willemspie Globetrotter ·
Bus de l'aeroport Centropuerto ou Turbus jusqu'au terminal de Pajaritos (pas loin). Bus frequents (4 compagnies, pareilles) pour Valparaiso de Pajaritos.
GR Grumpygrump ·
Exact! De l'aeroport départ tous les 20 minutes avec Turbus jusqu'au terminus (gare routière) Et de la il y a des départs tous les 10min je crois pour Valpo, ça dépend peut être des jours et de l'heure.
GA Gargam15106 Regular ·
C'est bien ça pour les bus. Ne rien réserver avant, tout prendre directement sur place. On paye le chauffeur directement à l'aéroport, et à Los Pajaritos, on achète le billet au guichet TurBus.

Il peut aussi être pratique quand on est nombreux de prendre une navette directement à l'aéroport pour Valparaiso. En aout nous avons payé 80.000 pesos pour une navette prenant 8 personnes.
KA Kalchaqui Veteran ·
Hola !!! 80.000 pesos...soit 10.000 par.personne ? Ufffff....
GA Gargam15106 Regular ·
C'est pas mal non ? AEROPORT vers Los pajaritos environ 3000 ou 3500 et même chose ensuite pour Valparaiso. Pour 3000 de plus, c'est direct et en navette.
WI Willemspie Globetrotter ·
Non le bus de l'aeroport c'est 1600 pesos environ. Le bus pour Valparaiso, cela varie beaucoup suivant les jours et les heures, de 2000 a 4000 pesos.
GA Gargam15106 Regular ·
Autant pour moi ;-)
VA Valeriebcn Regular ·
Je confirme les prix, j'ai fait ce voyage il y a mois, j'ai payé 1600 par aller de l'aéroport à la station de bus et ensuite 3000 pour Valparaiso, départs très fréquents, billet à acheter au moment du départ sur place.
EL Elgordo Veteran ·
bonjour quel le moyen de transport le plus pratique pour relier l'aéroport de santiago à valpareiso . par avance merci de votre aide

Le plus pratique, c'est le taxi ou le taxi collectif. C'est direct, rapide et très bien organisé. Sinon la location de voiture est pas mal non plus, pas trop cher finalement. J'avais pris cette solution. Ce seront les deux méthodes les plus rapides. Les solutions en bus qui passent par Santiago font perdre pas mal de temps mais sont évidemment bien plus économiques.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
GA Gargam15106 Regular ·
En bus, comptez 2 heures. (A noter pour le retour : TurBus propose un bus le matin à 5h20 ou 5h30 direct Valparaiso / Aéroport Santiago)

Similar discussions

You might also like