Transport Bangkok - Koh Chang minivan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

premier voyage en thailande pour notre famille, nous partons à 7, les enfants, les papys et mamys, et nous ! je veux m'assurer d'organiser au mieux nos vacances.( c'est un peu la grande expédition !!) Nous arrivons à BKK et souhaitons aller sur koh chang. Je me suis renseignée sur les transports... Nous souhaitons y aller en minivan clim, les 5h de route ne sont pas un souci...(dis-celle qui n'aime pas trop l'avion 😉 ). je viens vous demander conseil à vous ô grand voyageurs !! certaines personnes de mon entourage me l'ont fortement déconseiller au vu des risques d'accidents de la route...
VA Vagabond Regular ·
Bonsoir, le mini van je n'aime pas, par contre le bus qui part de la gare routière d'Ekamai station de skytain du même nom a largement ma préférence. plus d'espace moins vite et débarquement devant le ferry. pour moi pas photo c'est mieux Bon voyage
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
ME Melhor Regular ·
Notre chauffeur de mini van, que nous avons pris à l'aeroport, conduisait plutôt prudemment, certes à la thai, mais nous ne nous sommes pas sentis en danger, alors que je déteste les conducteurs sans aucune anticipation..bref, j'ai connu pire chauffeur en France..le mini bus est bien pratique puisqu'il va jusqu'à la porte de votre hotelC.
KA Kastayou Veteran ·
Risque d'accident, ben oui c'est sur. Par contre vous allez aller en Thailande en avion, n'est ce pas ? On m'a dit qu'il y avait des risques d'accidents !! Si si, je t'assure. Il parait que c'est pareil en velo. Et le ski n'en parlont pas, regardez ce qui est arrivé a Schumacher !

Evitez aussi la plage, il y a des risques de noyades.

Si vous etes 7, vous avez la possibilité de privatiser un minivan qui vous attendra a l'aeroport et qui partira qd vous serez prets. Pas de stress d'un retard d'avion ou que le minivan soit plein ;-) Et dans ce cas, si le chauffeur va trop vite, vous pourrez tjrs lui dire de ralentir ;-)
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Le mini-van pour 7 c'est l'idéal,

encore mieux avec des paroles magiques: "Kaprot chacha, rao mi vela" (conduit doucement, on a le temps) 😎

Il y a des loueurs a l'airport vous pouvez réserver de France
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
SA Sayline59 ·
ah ah ! c'est taquin quand même!! oui je stresse ! ça se ressent? mais je reste positive et je citerai vagabond plus haut "va où tu veux, meurs où tu dois!". Je la garderai en tête tout au long de mon périple.!!!😉 Merci à tous pour vos réponses.
LI Lindoudou Globetrotter ·
tout à fait d'accord, les bus d'Etat sont climatisés, nickel et plus confortables

Similar discussions

You might also like