Transport entre Assouan et Louxor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour,

Je cherche à connaitre le prix pour la location d'un minibus privé entre Assouan et Louxor.

Merci
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , Question pour question : ça dépend !!!

Combien de personnes ? Arrets et visites en route ( kom ombo , edfou ) ou bien juste la route directe vers Luxor ? Je vous donnerai une idee . Bonne soiree .
Brigitte
FU Fundi Regular ·
Bonjour,

merci pour cette réponse. il s'agit d'un retour direct sur Louxor après une croisière concernant 4 adultes et 2 enfants.

Cordialement,
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , Je vous donne les info actuelles ; sinon, il était possible de trouver moins cher par un taxi, prix à négocier sur place mais, avec la dévaluation de la livre, je manque de repère . Je vous conseille vivement cette organisation locale qui travaille avec le net , pour ses réservations, puis fait appel à des locaux . Véhicules en très bon état , conducteurs fiables et représentant qui vous accompagne . Regardez ce site pour tous les détails : www.aswan-individual.com

Pour votre demande , voici : "Transfer with driver and microbus without stops: 93 USD pour tous les voyageurs (count 4 hours to drive between Aswan and Luxor). You are free to choose your own time for departure. The tourist police requests you to arrive before sunset."

Vous pouvez aussi préférer (plus rapide et BEAUCOUP moins cher ! ) le train ( 1ère classe : 1 billet = 50 EGP , soit environ 5 € ) ; si vous voulez , Waleed prend les billets , vous prend au bateau par bus et vous accompagne à la gare ...

Ecrivez leur 1 mail ( en anglais ! ) ; ils répondent rapidement .

Bonne journée .
Brigitte
FU Fundi Regular ·
Merci infiniment Brigitte pour ces précieuses infos !

Bon WE
LO Lordshams ·
bonsoir Pour un minibus sans arrêt Avec chauffeur 65 euro
FU Fundi Regular ·
Merci beaucoup pour l'info😉

Similar discussions

You might also like