Original post
Bonjour, je suis du Québec, Canada, j'ai une opportunité pour aller travailler au Maroc mais le hic c'est que j'ai un casier judiciaire, rien de bien sérieux mais un casier quand même .j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner si je peux me rendre travailler au Maroc . Merci j'attend une réponse . Bonne journée à tous et toutes.











