Traversée de l'Espagne seule en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Cette année j'ai décidé de prendre mes vacances à partir du 19 septembre pour pouvoir descendre en Andalousie et voir le détroit de Gilbratar. J'ai décidé de partir en voiture et de faire des haltes suivant ce que je trouve. Je suis plutot une habituée des voyages organisés et toujours avec des amies, là je part seule 🙁. Est-ce que certaines d'entre vous se reconnaissent dans cette description ? Merci de me dire comment vous avez vécu ce voyage, bien sur si vous êtes intérressé par ce périple je suis preneuse. Kafi
SC Scape ·
Salut. T'accepte que les filles ? Parce que moi aussi je compte bouger en espagne.

Cf mon projet.
KA Kafi ·
Bonjour,

Non je ne recherche pas que des filles, mais j'ai un peu le double de l'age que tu recherches et puis je pars plus pour découvrir le pays et les gens que pour faire la fête. J'espère que tu trouveras des compagnons de voyage.🙂
JE Jeanjaques ·
bonjour ; ci c qu'une question d ages ; mois je suis plus vieux ; jé veux juste me rende dans un premier temps a agecira ; tu peut regarder mes mesmesages ; pour me présenté je suis marié ; mé je part seul tous les hiver en afrique ; je ne travail plus donc pas de probléme de temps ; je v partir des que l occasion se présente ; covoiturage ou bus ou avion ; amicalement jean jacques
A PIED A VELO OU A CHEVAL LE TOUT C D AVANCE
VO Voyageusetjs ·
bonjour KAFI alors c'était comment cette traversée de l'espagne, tu es partie seule en fin de compte, tu as visité quelles villes, raconte moi tout car j'envisage de faire la même chose en janvier (si tout vas bien !) merci et j'attends avec impatience ton msg
KA Kafi ·
Bonjour,

Voyage magnifique, je suis descendue par la castille del Leon, visite de Zamora, et directe sur l'Atlantique. J'ai fait les villages blancs (Veje de la frontera est magnifique), et j'ai continué sur Gilbraltar, hélas sous la pluie. Et après j'ai visité les terres : Ronda, Seville, Cordoue, l'andalousie est vraiment magnifique et les gens d'une grande gentillesse, après je suis redescendue sur la Méditérannée par Malaga, j'ai dormi à la Huerra, petit camping et resto super, et à la fin je suis remontée par Grenade, et enfinTolède. Je suis très contente de mon voyage, paysage de rêve et rencontre merveilleuse.
VO Voyageusetjs ·
vous auriez quelques conseils, je pensais y aller en fin d'année mais je sais pas encore si je prend ma voiture et le fait d'être seule n'a pas posé de soucis ?
KA Kafi ·
A vrai dire je ne connais pas la température en fin d'année parce que moi j'ai dormi dans des campings et le soir forcement je retrouvai des français avec qui je sympathisais mais aussi des personnes de toutes nationalités et malgrè le problème de la langue on essayait de communiquer et de se comprendre, et ce qui était super sympa c'était de pouvoir partager les sensations de la journées avec ces personnes. Autrement je n'ai jamais eu peur et pourtant je n'allais pas que dans les beaux quartiers (surtout à Grenade), les espagnols sont vraiment très gentils et je dois même avouer que je suis tombée en panne de GPS et bien les commercants se sont mis en quatre pour que je trouve un fusible pour pouvoir réparer mon GPS. Par contre le soir je restais au camping, je mangeais soit au resto du camping soit dans un resto autour du camping quoique à Zamora j'ai dormi dans un hostal et je suis allée mangée dans un bar à Tapas.

Similar discussions

You might also like