Bonjour
J'aurais aimé savoir comment se faisait la répartition des messages en par pays ? En reformulant, selon quels critères les administrateurs distribuent les messages ? Ceci concerne aussi les autres catégories, comme "voyager au féminin" où se retrouvent de nombreux messages qui n'ont rien de particulièrement orienté sur les problématiques spécifiques des femmes mais qui sont simplement initiés par des femmes...
Il y en a beaucoup où la question ne se pose pas. D'autres où cela pose plus de problèmes (par exemple, ceux qui parlent de faire un Moscou-Pékin en train...).
De plus, il y a assez régulièrement des erreurs ou, du moins, des classements que j'ai du mal à comprendre, comme celui-ci par exemple, qu'on retrouve en République Tchèque...
J'en profite pour poser une autre question : pourquoi le Kosovo ne figure pas dans la liste des pays européens ? Son indépendance a été reconnue par le Canada comme par la France pourtant.... Selon quels critères se fait l'admission (ou le refus) des pays dans la liste par continent ?
Edit : j'ai oublié que j'avais une suggestion... Pourquoi ne pas proposer aux créateurs de nouveaux messages de les classer par eux-mêmes dans le pays approprié ?
Original post
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon