Trois jours à M'diq, hôtel? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salam,

chers amis, que ce qu'il y a de beau à M'diq? et s'il vous plait si vous connaissez les hotel les moins chér labas.

Merci infiniment
DJ Djawal Regular ·
Salut , premiérement si t'a jamais visité M'diq , Martil et les alentours crois moi c'est le coin le plus beau du nord (à mon avis) , des gazons vers sur les rues de la cotes , des routes espacé , des plages turquoise(quand la mér est calme) , Restinga Beach , Kabila , cabo negro .... bref des hotels à M'diq il y en a pas mal selon vos budgets , face à la mér il y a un 4 etoile je crois dont je ne me rappelle plus le nom, sinon il y a un peu d'autre dans les rue de M'diq , en general les gens loue des maison (deux chambre toilette et douche , cuisine ) vers les 300 jusqu'a 400 dh la nuit (la haute saison quoi) .sinon si tu connais pas le coin , Martil est plus grande que M'diq et sa cote est pas mal pour se balader trés longue je dirai plus que le double de la cote de Mdiq , bref si t'es motorisé tu pourrais te loger ou tu veux tu trouveras pas probléme pour se deplacer. N.B : au nord c'est une ambience "espagnol" pendant les vacacances les gens ne rentre dormir jusqu'a 4h du mat donc si tu prend une chambre dans un hotel qui se trouve dans les ruelle "tetouan" ou M'diq , fort probablement il y aurai du bruit de la foule jusqu'a 3h 4h du mat.
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
FR Frexbetty ·
Salam,

Merci beaucoup pour ces informations.

pour votre information jé un tout petit budget , é j'aimerai bien trouvé un hotel ou appartement dans les environs de 100 à 150 dh avec douche.

qcq vous me conseiller?
DJ Djawal Regular ·
Salut , umm à ce budget tu pourrais trouvé des chambre d'hotel une etoile , mais tu dois avant demander si la douche fonctionne ou carrement si il y a une douche dans les chambres (je crains que non) , je ne sais pas franchement parce que une fois j'etais dans un hotel modeste à la ville de téatouan environ les (80 dh /nuit) et il n'yavait pas d'eau (les canalisations ne marchaient pas) , sinon souvent on loue en famille un appart ou bien dans des cité balnéaires cotiéres. si t'es toute seule t'as qu'a bien cherché , tu commence par M'diq pcq c'est tout petit pour chercher ou se loger , aprés si tu trouve pas tu pourrais aller cherché à Martil beaucoup plus grand (avant avec 100 dh on avait une chambre à la cité universitaire avec douches commun (mais propres) des terrains de sport (pour la cité prés de l'aeroport saniat rmel) mais ça fait 5ans qu'ils ne louent plus aux gens les chambres . si vous etes deux ou 3 personnes vous pourriez cotiser 100 dh chacun dans l'espoire de trouver un appart (au fait les gens du nord titwani , pendant la haute saison sorte de chez eux pour louer leur maison c'est pour ça que je t'ai dit que trouvé ou se loger c'est pas dure comme tache il reste trouvez le bon prix ou bien negocier le loyer). je ne sais pas si j'ai toujours un num d'une personne qui travaille au port de M'diq comme serveur aux chwaya de sardine (port populaire connu) il me connais pas bref j'avais sympatisé une fois avec lui et il m'a filer son num il m'avait dit bien venu à la maison quand tu veux (il est jeune et marié, mais je ne cherche à déranger les gens) alors je pourrais te chercher son num et il pourra te filer des renseignements (il n'est pas un smsar) mais vu qu'il est du M'diq il saurait mieux que moi , sinon un smsar chez qui on loue ces deux derniéres années il pourrait te renseigner au niveau de martil , celui de martil se trouve à l'avenue parallelé à celle de la cote en passant par la rue ou se trouve le camping (aah oui il y a un camping sympa à martil avec piscine) il y en a meme deux je crois mais celui qui est prés de la cote et miexu que l'autre.

Voilà , premiére reaction quand tu serai au nord tu vas te demander si t'es bien au maroc (car c'est plus beau des cotes de castilla la mancha en espagne) et crois moi je crois qu'il y a encore des choses nouveau car depuis 5ans chaque années je trouve une nouvelle ville au nord ça change chaque années , tetouan et environ des vacances d'excelence , n'en bave pas et je n'exagére pas tu verra ça avec tes propres yeux.
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
CE Ceramiste ·
bonjour j'ai passé presque 6 ans à la ville de M'diq et peut vous dire que avec ce montant ne trouverez pas des chambre dans les hotel de cette ville surtout en été mais povez prendre les hotel de tetouan 13 Km de M'diq et passez aussi un bon temp à Martil

Salam,

Merci beaucoup pour ces informations.

pour votre information jé un tout petit budget , é j'aimerai bien trouvé un hotel ou appartement dans les environs de 100 à 150 dh avec douche.

qcq vous me conseiller?

Similar discussions

You might also like