Trois jours à Saint-Pierre-et-Miquelon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

J'ai choisi de passer 3 jours à Saint-Pierre-et-Miquelon pour bien visiter ces iles. Je voudrais savoir, peut on avoir un seul logement sur Saint-Pierre ou bien vaut réserver aussi sur Miquelon ? Combien de temps dure la traverser de Saint-Pierre à Miquelon ? Le prix ? Peut-on louer une voiture facilement sur place ? Peut on aller sur les deux iles facilement ? Avez des adresses de chambre d’hôte et restaurant, conseils. Je pars au mois de mars, j'ai déjà réservé mon billet d'avion. Merci de votre aide. Amicalement Davmax
Toujours prêt à découvrir de nouveaux pays !
ST Stratele52 Globetrotter ·
Traversé ; 1 heure

Le bateau Atlantic Jet met une heure pour rejoindre l'île Miquelon (on peut aussi s'y rendre par avion en 10 minutes).

Le bateau Atlantic Jet met une heure pour rejoindre l'île Miquelon (on peut aussi s'y rendre par avion en 10 minutes). Elle est reliée par un isthme à l'île Langlade, qui est le territoire de
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ZO Zoa Regular ·
Bonjour Pour Miquelon vous pouvez y aller pour la journée ou passer 1 nuit. Bateau le cabestan pour la journée le mardi et vendredi. Avion chaque jour sauf dimanche. A Miquelon auberge de l.ile très bien . A st pierre chambres d.hotes ou hôtel cela dépend de votre budget. Restaurant feu de braise et petits graviers. Voiture pas indispensable peut être plus réserver avec frenchie tours ou caillou blanc pour tour et découverte de l.ile .
DA Davmax Regular ·
Bonjour Zoa,

Merci de ton message. J'ai trouvé une chambre d'hote. Je vais louer une voiture sur place c'est plus simple je pense. Bonne journée Davmax
Toujours prêt à découvrir de nouveaux pays !

Similar discussions

You might also like