Trouver un appartement avec terrasse dans le quartier Barceloneta à Barcelone - seule avec un enfant en mai 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Trouver un appartement avec terrasse quartier Barceloneta- seule avec 1 enfant-Mai 2013? merci d'avance
LO Lola787 ·
BONJOUR

As-tu trouver ton appartement ? je pars également en Mai avec ma fille et nous avons loué une chambre (sans terrasse) a berceloneta
SA Sandradb ·
Bonjour,

Je pense que je vais louer via le site way to stay, j'ai un peu peur car je ne le connais pas et que tout se fait se fait sous forme d'acompte et paiement à l'arrivée. Je n'ai pas encore décidé lequel choisir... Vous partez à quelles dates? vous avez pris une chambre dans un hôtel ou un appartement?

Bàv
LO Lola787 ·
bonsoir

nous avons pris une chambre dans une résidence (25 M2 avec coin cuisine) et nous partons du 1er au 5 mai. Et vous, vous y serez à quelle date ?
SA Sandradb ·
Bonjour,

J'imagine qu'on appartient à la même zone scolaire vu qu'on y sera du 1er au 6 mai! ça serait marrant de se rendre compte qu'on a le même vol...on voyage avec Luxair, départ de Luxembourg, on habite Thionville et vous? Sinon, je viens un peu à la pêche aux idées, qu'avez vous l'intention de faire avec votre enfant, visite? Ou avez-vous trouvé votre chambre? par quel site?

Désolée si je vous pose trop de questions, mais je trouve cela sympa de partager les idées. Mon fils a 9 ans et c'est la première fois que je tente l'expérience de partir seule avec lui en organisant tout, çàd que d'habitude, on part tous les ans mais en club de vacances, généralement avec Nouvelles Frontières.

Merci d'avance pour vos "tuyaux".

Bàv, Sandra
LO Lola787 ·
Bonjour

Je pars de Paris le Mercredi apres midi et on rentre le dimanche soir.

J'ai réservé l hotel par le site booking. Je ne connais pas du tout Barcelone, j'ai acheté des guides mais je n'ai pas encore fait mon itinéraire mais je sais deja certains endroits ou l on va aller mais pas encore dans quel ordre, on va privilégier les visites exterieures : sagrada familia, LES RAMBLAS, barceloneta, port, le bario gotico, le parc guel, montjuic, marché de la boquera.....

On a pris une chambre dans le quartier de barceloneta en esperant qu'il fasse beau. Je serai avec ma fille de 13 ans. Pourquoi pas se retrouver un soir pour diner la bas si cela te tente et echanger nos bons plans ?
AU Audrhey ·
Salut Sandra, Je viens de regarder les prix sur waytostay, tu trouveras moins cher sur airbnb. Moi je voyage seule et les avis des anciens résidents sur les locations d'appart ou chambre ont tendance à rassurer. Et les prix sont nettement moins chers, tu peux aussi choisir ton quartier via la carte. J'ai pour habitude de tout comparer et trouver le meilleur plan possible. Il est vrai que sur booking, il y a des prix intéressants selon les destinations. Pour ma part, j'ai opté pour ce site pour une semaine en avril. Tout y est clairement expliqué au niveau du règlement, tu peux annuler sans probleme 5jours avant sans frais et payer via Paypal, ce qui ajoute une sécurité de plus je pense.
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

Trouver un appartement avec terrasse quartier Barceloneta- seule avec 1 enfant-Mai 2013? merci d'avance

Vous ne précisez pas quel est votre budget. Les hôtels dans Barcelone sont assez chers. La location d'un appartement est une bonne option. Nous en avons trouvé un sur le site http://www.homelidays.com/ à 55 € la nuit pour le mois de mai.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
WH Whitestar ·
Bonjour, Vous pouvez toujours aller visiter le site de Housetrip. L'offre est variée. Peut-être y trouverez-vous ce que vous recherchez ! Cependant, je prendrai plutôt le barrio gótico ou l'eixample pour résider quelques jours.

Similar discussions

You might also like