Bodrum début septembre entre filles: plongée sous-marine, excursions...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour a tous!

je compte partir avec ma copine ambiance fiesta a bordum 1semaine en debut septembre je voudrais avoir klke tuyau sur les bon plan a faire(plonger soumarine, excustion, resto sypma, discotheque et aussi la temperature svp!), on ma aussi parler dune piscine enorme a bodrum et aussi de la plonger soumarine nocturne! si klkun sy connai merci de donner suite!

merci davance
yas
IY IyamineI ·
salut moi j'y retourne vers la mi septembre mais cette fois ci à bodrum même, l'année dernière on était à gumbet hôtel la journée et fiesta le soir sur bodrum, cette fois ci on va essayer de faire des excursions, visiter un peu mieux, en principe ça bouge partout le soir mais surtout halikarnas (la plus grosse boite), le catamaran (une boite sur un bateau), le white house à faire, y a un café chicha pas mal aussi pas loin du white house dont j'ai oublié le nom, en fait y a plein de bars dansants apres pour les restos point d'interrogation on a pas trop fait attention quand on avait un creux y avait le burger king pou la plongée je ne sais pas non plus vous allez pas vous ennuyer

Similar discussions

You might also like