France-Istanbul en camping-car avec enfants et petits enfants d'avril à juin 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour 😏 Je compte aller rendre visite à mes enfants et petits enfants à Istambul en Avril-Juin. Aller par Italie-Grèce (Ferry de Venise à Patrà). Retour par Roumanie, Hongrie, Autriche Suisse. Merci de me faire partager vos expériences et conseils. Cordiales salutations. 😎
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonsoir, Tu peux aller voir une douzaine de récits de voyages en camping-car vers la Turquie à cette adresse : http://campingcar.enturquie.free.fr/01-recits.htm @micalement Jean-Marie

Bonjour 😏 Je compte aller rendre visite à mes enfants et petits enfants à Istambul en Avril-Juin. Aller par Italie-Grèce (Ferry de Venise à Patrà). Retour par Roumanie, Hongrie, Autriche Suisse. Merci de me faire partager vos expériences et conseils. Cordiales salutations. 😎
Jean-Marie des tortues de Félix
GA Gascon32350 ·
En effet voilà déjà quelques bonnes impressions de voyage. Merci. Bonne journée.
GI Gillesdepes ·
Nous l'avons fait en été avec un 4x4, et nous avons traverser par la Grèce continentale, nous avons passé 9 jours super, mais nous avions la chance de tomber sur yn guide d'origne française...

Similar discussions

You might also like