Istanbul et la Cappadoce en avril avec trois enfants dont un bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour, Nous projetons un voyage en Turquie en Avril 2010 avec nos enfants (7, 5, 1 ans) Nous recherchons des logements pas trop onéreux sur Istambul puis en Cappadoce. Les locations voitures prêtent elles des sièges enfants ? Les hotels ont ils des lits bébé ? Merci d'avance de vos conseils Blandlo family
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Nous recherchons des logements pas trop onéreux sur Istambul puis en Cappadoce.

Trouvable...

Les locations voitures prêtent elles des sièges enfants ?

Par bonheur les Turcs se fichent bien pour le moment de ce genre d'accessoires, mais les grandes marques de location de voiture peuvent en fournir.

Les hotels ont ils des lits bébé ?

Non, je ne crois pas ; mais des lits normaux en abondance, oui.

Michel
IS Isaraph Regular ·
salut,

Istanbul n'est pas une ville peu chère, mais il est possible de trouver des logements corrects parfois chez l'habitant (couch surfing) même avec des enfants, c'est toujours le début d'une relation qui peu vous permettre de trouver ce que vous voulez pour pas trop cher. Il existe aussi de petites pensions vers la mosquée de sukulu mehmet pascha, et une dont je ne me souviens plus du nom dans le quartier touristique (elle est dans le guide du routard, le lonely planet). Pour la cappadoce, c'est plus facile car l'offre est importante, de petites pensions, hôtels, campings... à Gorëme, avanos... A avanos il y a un couple de français qui loue des maisons se renseigner sur la place du village dans le café restaurant à côté du barbier (omer), ils vous donnerons l'adresse. Pour le reste je n'ai pas de réponse, mais attention à la conduite dans Istanbul. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à nous contacter. http://www.aventureuse-balade.net/mano-fiches-pratiques/turquie-pratique.html

isabelle
rafisa
EL Ellebore ·
je réside une partie de l'année à Avanos et je connais bien les structures d'hébergement; si vous le souhaitez, contactez-moi par mail monique.gruart@nordnet.fr

Similar discussions

You might also like