Tyrolienne à Monteverde (Costa Rica) avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, je pars pour le Costa-Rica la semaine prochaine avec mes 2 neveux de 9 et 11 ans. Ils aiment bien les sensations fortes, donc j'aimerais bien qu'ils puissent faire les tyroliennes de Monteverde, mais je n'arrive pas à trouver si des enfants peuvent? Est-ce que quelqu'un aurait l'info pour moi.

Merci beaucoup!

Catherine
MI Miesele Veteran ·
Bonjour Catherine, Vous trouverez les informations sur le site http://skytrek.com/english/monteverde.html Ils acceptent les enfants à partir de 8 ans, donc aucun problème pour vos neveux 😎 Miesele
RE Reginafa ·
Bonjour ! Nous avons fait de la tyrolienne cet été (avec Aventura à Monteverde) avec nos enfants de 13 et 9 ans, ils ont adoré! La plus jeune l'a fait en double, avec un accompagnateur, et a même fait, toute seule, "le saut de tarzan" ! Cette journée reste comme la plus belle de leur voyage... Faites aussi dans la foulée la ballade sur les ponts suspendus, ça vaut vraiment le coup, nous avons vu plein d'animaux, dont le fameux quetzal. Bon voyage.
CA Cathoujoop ·
Merci beaucoup pour vos réponses...nous partons lundi pour notre voyage et Monteverde restera dans nos plans.

Une autre petite question en passant. Savez-vous vous s'il y a du rafting assez facile et intéressant à faire toujours avec des enfants.

Merci encore pour votre aide!

Catherine

P.S. En passant, reginafa, j'ai lu votre compte rendu de voyage et je compte bien m'en inspirer grandement pour mon voyage!!!
RE Reginafa ·
Salut catherine, nous n'avons pas fait de rafting mais il est indiqué sur le lonely planet les endroits où il est possible d'en faire, ainsi que les niveaux de difficulté.

Similar discussions

You might also like