Universal Studios Orlando: forfait des restaurants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je veux réserver 2 jours aux parcs universal studios et je me demandais si cela valait la peine de prendre le dining plan ? Est-ce que celui à 20 $ inclut seulement un repas dans la journée ? Pour l'autre à 60 $, est-il mieux de réserver d'avance les restaurants à la carte ? Sinon, est-ce facile d'aller manger dans les bons restaurants sans avoir de réservation?
68 68bass Regular ·
bonjour les restaurants à l'exterieur du parc sont sympa (en particulier le hard rock café qui vaut le coup d'oeil ) , à l'interieur rien de bien exceptionnel et des queues impressionnantes coté Harry potter . mais des en-cas à manger debout en attendant le soir ...et de la bière au beurre !
MI Mitbeau ·
Ok, mais est-il préférable de réserver d'avance dans les restaurants sur la citywalk?
68 68bass Regular ·
aucun soucis : soit il y a un gros orage au moment du diner et il y a moins de monde , soit il fait beau et on vous donnera un petit boitier qui sonnera quand votre table sera libre
CE Cendryon Globetrotter ·
Nous n'avions pas pris de dinning plan. En revanche j'avais réservé pour le MYTHOS de Islands of adventure, très bien d'ailleurs.🙂 Je te conseillerais donc de réserver. Aux studios nous n'avions rien réservé et étions allés au Louie's italian restaurant : moyen... 😐

Le soir, le Hard Rock café est un incontournable !🙂🙂🙂

Voir mon carnet et photos ici
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be

Similar discussions

You might also like