Vacances de trois mois au Costa Rica avec un enfant de 5 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je prévois vivre au Costa Rica pour une période de 3 mois (de février à avril 2013) avec mon fils de 5 ans (je voyagerai seule avec mon fils). J'aimerais louer 2 ou 3 petites maisons durant cette période et faire des excursions de quelques jours. Je parle parfaitement espagnol et j'aimerais m'installer dans un endroit pas trop touristique mais avec une communauté de voyageurs, idéalement un endroit avec des enfants. Je planifie un voyage sans voiture.

Je pense aller à Cahuita pour un mois, avez vous d'autres suggestions? Du côté pacifique? Un endroit près de Samara? Connaissez-vous le village de Cabuya? Avez vous des suggestions de petite maison (pas trop cher max 800-1000$ mois)? Un bel endroit dans la jungle-volcan qui serait agréable avec un enfant? (-+ 2 semaines). Des idées d'activités à ne pas manquer avec un jeune enfant?

Merci pour vos bons conseils!!!!!
CH Chrissand Globetrotter ·
Des idées d'activités avec un enfant il y en a pas mal avec les balades dans la jungle ou encore de l'accrobranche /canopy proche de l'Arenal.

Vous pouvez faire un tour sur mon carnet de voyage, vous trouverez des idées de visites et d'excursions lors de mon circuit au Costa Rica

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
JA Jackadit Regular ·
Salut Chris, Tout d'abord félicitations pour ton blog, T T BIEN ! Comment fais tu pour le faire, tu t'inscris sur un site, tu paies qque chose ...? Je vais partir pour 5 semaines, MARSEILLE, MANAGUA, MARSEILLE, du 22 02 au 28 03, mon périple, Le Nicaragua, C R , Panama. Si tu as des tuyaux à me donner, surtout endroits à ne pas éviter, hôtels, (toi tu es passée par une agence)... PAR LA MEME OCCASION, JE CHERCHE COMPAGNONS DE ROUTE, MEME POUR UNE SEMAINE Merci pour ta réponse et au plaisir, Jack
jackadit
Pour faire mon carnet de voyage, je passe par une plateforme gratuit où on écrit ce que l'on veut en rajoutant des photos.

Pour le Costa Rica, le seul conseil à te donner c'est de prendre un guide pour les balades dans les jungles. Sinon tu va louper des choses intéressantes à voir ;)

Bon voyage!
JA Jackadit Regular ·
Salut chris, Merci pour le tuyau de ton carnet de voyage, mais, je n'arrive pas à passer et prendre contact avec la plateforme ! Comment faut il faire pour ? Ok pour le guide, c'est vrai qu'il vaut mieux en avoir un de temps en temps pour voir les choses les + intéressantes; Merci pour ta réponse, quelle patience,

Jack
jackadit
Pour la plateforme , allez directement sur le site de Wifeo et suivez les instructions pour créer votre blog
2M 2MEA2 ·
On est allé au Costa Rica il y a 2 ans avec nos 2 enfants (1 an et 3 ans 1/2). Nos coups de coeur: Le volcan Poas (parce qu'il est très accessible avec un jeune enfant). Ne pas manquer la boucle vers la Laguna Botos. Les ''Baldi Hot Springs'' à La Fortuna La Catararta La Fortuna. Magnifique et on peut se baigner Crocodile Jungle Safari Tour sur le Rio Tarcoles. Très impressionnant pour les enfants (et pour nous aussi!!!) Bons préparatifs!

Similar discussions

You might also like