Vaccin fièvre jaune pour le Sri Lanka?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à toutes et à tous !

Ma question est très simple, je pars au Sri Lanka début d'année prochaine, et après mettre renseigné sur les vaccins obligatoire ou conseillé, je me pose des questions vis à vis de la fièvre jaune.

Je me demandais si la fièvre jaune était un vaccin obligatoire pour le Sri Lanka en ayant vu tout types d'informations je ne sais pas à quoi m'en tenir.

Merci pour vos futurs réponses
SI
Bonjour, Si vous arrivez 'Europe, le vaccin contre la fièvre jaune n'est pas obligatoire. Il le serait au cas où vous arriveriez d'un pays où sévit la fièvre jaune ( Brésil, Guyane, certains pays d'Afrique, ceci n'étant que des exemple et non une liste exhaustive)
Je n'aurai pas le temps...
1B
Bonjour,

Nous allons depuis plus de 15 ans au sri lanka, et n'avons jamais pris de vaccins. Jamais malade, aujourd'hui tout va bien à moins que vous alliez dans les forêts profondes ou endroits non touristiques. [;)] Bonnes vacances. Boun
TO
Bonjour Dumpy49,

Non, aucun vaccin n'est obligatoire pour voyager au Sri Lanka. Il est simplement conseillé, comme pour n'importe quel voyage évidemment, d'être en ordre de tétanos. Bon voyage. Cordialement Tomcel
1B
Bonjour Dumpy49,

Non, aucun vaccin n'est obligatoire pour voyager au Sri Lanka. Il est simplement conseillé, comme pour n'importe quel voyage évidemment, d'être en ordre de tétanos. Bon voyage. Cordialement Tomcel

Bonjour à tous,

Effectivement, c'est ce que je voulais dire, être à jour des vaccins habituels bien sur. [;)]
TI
Bonjour,

Nous allons depuis plus de 15 ans au sri lanka, et n'avons jamais pris de vaccins. Jamais malade, aujourd'hui tout va bien à moins que vous alliez dans les forêts profondes ou endroits non touristiques. [;)] Bonnes vacances. Boun

Même au plus profond de la forêt profonde au Sri Lanka, il n’y a pas de fièvre jaune !
TO
Bonjour,

Pas de vaccin obligatoire pour entrer au Sri Lanka :-) https://www.tongsetsrilanka.com/paludisme-et-moustiques-au-sri-lanka

Belle journée à toi,

Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !

You might also like