Vénézuela par la route Guyane-Surinam-Guyana ou par le Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
j ai prévu d aller au vénézuela a partir de la guyane fancais via les bus. Avez vous de l info a me communiquer? N Y a t il que la solution de passer par boa vista. On ne peut pas par le nord ouest du surinam?

merci de me répondre
respect and peace § love
CA Canis ·
nous allons faire ce trajet au mois d'octobre;nous arrivons le 9 a cayenne si tu veux plus amples renseignements regarde le forum j'ai presque toutes les reponses(itineraire cayenne bogota) autrement je cherche une personne habitant la guyanne pour nous reserver une chambre a l'hotel (la bodega) pour un couple au prix de 30 euro(chambre 4.5 ou6)pour la nuit du 9 au10 car nous partons le lendemain apres avoir fait les visas pour le surinam leur site internet n'est pas utilisable! nous avons deja ete a cet hotel l'annee derniere du 10 octobre au11 s'il te manque quelques n'hesites pas a me demander A+
patrick marie noelle
CA Canis ·
encore moi j'avais oublie ! j'ai pose aussi des questions dans le forum (voyager au feminin) sujet du forum (seule de la guyane a l'amerique centrale) sur ce forum (grgntudju) qui habite la guyane m'a donne de tres bons renseignements A+
patrick marie noelle
RI Ritchy ·
Pas de problème si vous souhaitez réserver une chambre dans cette hotel, je peux faire la démarche pour vous, je suis à cayenne en ce moment...
respect and peace § love
CA Canis ·
c'est ok pour que tu nous reserve l'hotel ;je te joins mon email pour te communiquer nos coordonnees canis1@free.fr si tu es a cayenne le 9 octobre nous pouvons nous rencontrer, comme cela nous te donnerons des info aussi bien sur le bresil( ou nous sommes allees 2 fois pour deux mois au depart de guyanne)que sur notre prochain voyage
patrick marie noelle
SY Syleteddy Regular ·
bonjour, soyez prudents avec les visas car il nous a fallut 4 jours pour les obtenir en août, je ne sais pas si c est toujours pareil...bonne route
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/

Similar discussions

You might also like