Visite touristique seule au Bahreïn
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut la compagnie!

Je réside au Cameroun et je me rends au Bahreïn dans quelques semaines toute seule pour 10 jours de visite. J'aimerai passer un bon moment alors, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'en dire plus sur le pays. Quelle ville est meilleure pour y résider? Quel est la température au mois de juillet? Le cout de la vie est-il élevé? Quelles adresses pour faire du shopping? Y a t-il souvent des soldes? à quelle période? Comment se vêtir? Où se divertir? Quels sont les endroits à visiter absolument? Si vous avez des informations en plus à me communiquer je suis prenante! Merci infiniment!
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, qui vous a fait faire un tel choix de destination de vacances, car Bahrein en juillet c'est plutot invivable, la chaleur ne permet pas de promenade, on préfère rester a l'intérieur avec la clim. Et tous ces Emirats sont très chers pour le shopping.Franchement pas grand chose a faire pour le tourisme. La plus grosse clientèle vient d'Arabie Saoudite pour pouvoir boire de l'alcool dans les hôtels.
RO Roselanoire ·
Bonjour et merci de votre réponse.

Lorsque vous dites que la température est élevée c'est qu'elle avoisine combien de degré environ? Je suis africaine et la chaleur ça me connait 😉
PI Pierre Globetrotter ·
Bonjour,

Lorsque vous dites que la température est élevée c'est qu'elle avoisine combien de degré environ? Je suis africaine et la chaleur ça me connait 😉

Je ne suis pas très loin de Bahreïn, aujourd'hui, il fait un bon 45°c...

🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
RO Roselanoire ·
Merci de votre réponse! 🙂
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, en été c'est entre 40 et 46° mais avec une humidité de 90% , croyez moi l'Afrique c'est très supportable a coté, j'ai résidé pendant plusieurs années en Afrique de l'ouest et je peux faire la différence. Dans les Emirats les piscines sont réfrigérées sinon on ne se baigne pas, l'eau est trop chaude.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

En juillet-Aout attend toi à des températures de 50°C le midi ( experience au Qatar , voisin de Bahrein )

Pour le taux d'humidité , il baisse vers 10 heures du matin et remonte quand la nuit tombe. Mais c'est beaucoup plus supportable que celui de Douala comme je vois que tu réside au Cameroun.

Cdlt Jean
RO Roselanoire ·
Bonsoir et merci de toutes vos belles reponses.

Je crois qu'on a assez parlé de la temperature, et je vais m'y faire car meme jusqu'à 60° je tiendrai 😎 Et si on abordait les autres points de ma demande? Merci de m'aidez. J'ai déjà mon billet et visa et donc je suis excitée d'y être. 🙂

Similar discussions

You might also like